Bonne nuit Lucky, a demain surement !
et ben dit donc c'est meetic ici
Yo tout le monde
Je n'ai rien a faire et je m'ennuie (m'endort )
Je suis un peu dans le rôle du touriste américain qui vient sur ce topic, on parle de quoi? Ai-je a faire a des kikoo? On peut pleurer ensemble de nos amours perdues? ( )
Hearts pas tellement
Sugakikari on discute de nos vie foireuses et foirées a cause de filles
un petit peu quand même
vive meetic
nan je rigole
Bon ba je me permet de m'incruste
Mais je sais pas par quoi commencer...
Mon amitié foiré ou votre avis sur les meufs et les sentiments...
Hearts si ça peut m'aider a trouver l'amour pourquoi pas
Sugakikari comme tu veux
OMG Regardez le topic [Sérieux] Qu'est ce que je risque?
Lisez tout, c'est juste
+ Coucou clem
Salut
clem-du-30 je te le souhaite en tout cas
Vous lisez?
Merci hearts
bubble lire quoi?
de rien
J'y vais moi, désolé pour mon inactivité de ce soir mais j'avais même pas le moral pour parler de mes problèmes
Bonne fin de soirée à vous !
Bonne nuit !
Clem Le topic [Sérieux] Je risque quoi? !
Bon, bonne nuit tout le monde ! Je trace !
Salut tout le monde !
Je reviens en force, il s'est passé pas mal de trucs depuis la dernière fois
J'essaye de résumé ça histoire de pas faire un pavay digne de ce nom
Finalement, elle est revenue d'elle-même et s'est excusée et m'a expliquée pourquoi elle était dans cet état là...
On a donc parlé de ça puis après ça elle allait beaucoup mieux. On commençait à reparler/délirer comme avant jusqu'a ce qu'elle se mette "en couple" sur Facebook.
Elle me dit que c'est un Fake, j'me dit "bon d'accord, mais c'est bizarre..."
Ensuite les jours se suivent et depuis qu'elle s'est mise en couple sans aucune raison, j'ai recommencer à déprimer et j'ai souffert de plus en plus...
Et j'ai également su pourquoi elle m'avait larguée "Elle avait quelqu'un d'autre en tête et ne m'aimait pas en amour au final"
Quand j'ai su ça j'ai été fou de rage et je lui ai envoyé par sms "Ne vient plus JAMAIS me parler, Salut."
Elle m'a tout de suite répondue en me demandant ce qui allait pas. Elle me floodait et moi je répondait pas. Je la faisait paniquée et elle me suppliait de lui répondre. Elle a pleurée etc...
J'ai pas pu résister, je lui ai répondue et j'lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur. Elle ne savait pas quoi répondre et elle était boulversée par ce sms et elle m'a dit "C'est là que je me suis rendue compte à quel point je tenais à toi..."
Tout était rentré dans l'ordre et elle était soulagée à un point inimaginable...
Sauf que je lui ai demandé, à la fin, si cette histoire de "en couple" était un fake ou non ?
Elle m'a dit "C'est compliqué et oui on peut dire que c'est un Fake pour l'instant"
Donc ca confirme bien qu'elle a une autre personne en tête et que ça va bientôt ce conclure. Ce qui m'a mit hors de moi et là je suis a nouveau pas bien du tout et j'hésite vraiment à rompre tout les liens avec elle...
Désolé de ce pavay...
Opposing essaye de voir si c'est vraiment un fake ou pas cette histoire de couple
tout n'est pas encore fini
Essaye d'en parler calmement avec elle, si jamais, remontre lui une fois que tu l'aime vraiment, et que tu ne veux pas la perdre, que tu fera tout pour continuer à pouvoir l'aimer comme ça..
Enfin, un beau petit texte personnel rien que pour elle, car ce n'est surement pas fini, votre histoire
Il y a a quelqu'un ?