il est prêt aussi
Lucky Ben en fait, je porte une capote géante, ça m'écrase de partout, mais c'est nu.
C'est qui que tu qualifies de groupie Ehlina ?
Reaz2 Perso je me démarque des weshs et kikoo de ma ville vu qu'il y a que ça mais j'pense pas attirer les filles
Elrhim Tu veux me taper ?
Leandro-Damiao Le meme sweat , bonne Carhartt , chaussures des Vans , slim medium pas des serrer des oufzors juste de quoi etre bien pour skater/BMXer et pas de prendre les pieds dedans
Elrhim Hum.. Je sais plus, ça vient de m'échapper.
OMG Nesfluid
Lucky Je suis en train d'en discuter avec elle
Je te cite la conv' :
Moi : oh tiens tu fais quoi pour le nouvel an ? y'a une soirée chez R si tu veux viender.
Elle : je suis normalement chez B et R ne m'a pas invitée
Moi : On s'en fout, je t'infiltre chez R tel l'habile roturier que je suis ;)
Elle : Rhoo, ca ne fait pas partie de mes valeurs de m'incruster...
Moi : tu t'incrustes pas, dis toi que c'est moi qui t'invite. puis R est kewl, si je lui demande elle refusera pas.
Elle : elle m'aime peut etre pas. je vais peut etre ruiner son début d'année !
je répond quoi à ça
Dis que si elle vient c'est pour toi et pas pour elle ou lui.
Demain matin S est sencer m envoyez un mess dès qu elle revient en france
Mais je voulais savoir comment lui faire comprendre que j ai penser a elle et qu elle m a manquer un peu mais sans le lui dire directement ... M'voyez ?
Jveux pas qu elle pense que jsuis "acro" mais qu elle sache que jpense a elle quand meme
Darkbizounours Voir le profil de Darkbizounours Au pire tu vas pas en soirée , tu l'invites et vous faites ça à 2
Ehlina ~> Ok.
dit lui que ça te fera plaisir
Lucky Bien, un peu fatiguée mais ça va et toi?
Ehlina Je t'ai envoyé un mp
3DS T'y vas fort ... si il est timide : ça sera dur.
Nes Vu. Merci.
Leandro-Damiao Oui mais bon qui tente rien n'a rien n'est-ce pas ?
Clem
Nes Malade mais ça va
Dark Bah convaincs la qu'elle se fait de fausses idées. Et qu'il n'y aucune raison pour qu'elle ruine son début d'année. Et que tu serais ravi que tu acceptes
Freez "Ca fait du bien de te reparler"
Non?
Cela , c'est a lui que tu dois le dire. Perso j'l'aurai bien invité mais j'y arrive pas. J'perd tout mes moyens avec elle. D'habitude c'est facile , mais là ...
Thoma , raconte moi un truc
Ca allait commencer à me manquer nos petits délires, bienvenue en France ! /