Toxi ouai t as raison
Ehlina oui a son anniv c est parfait
Douch perso j'ai rien avoir avec ca , donc dit a Sib de pas faire laggle
Lucky Vu les remarques & leurs fréquences je ne pense pas ...
Damiao Toujours rien depuis tout à l'heure, mais je pense quand même qu'elle va accepter
Leandro : La baisse Khti ?
Hein ?
ouais je sais
Darkbizounours Je me doute pas que elle reviendra comme sa mais je l'espère, je la connait, et y'a 4jours au bout d'un moment ( pendant une fête où j'étais, elle était assis a coté de moi dans mes bras sous une chanson triste ), elle s'est mit à pleuré peut être => elle se remettait en question ? elle culpabilisé ? elle doute ? qui sais pourquoi? personne mais j'espère que elle à comprit que elle avait encore des sentiments envers moi quoi
Dark Oui j'le sens aussi. GG d'avance.
IM C'est de l'arabe ! La baisse Khti = Comment ça va ma soeur ? Miskine = Victime.
Reaz Elle te fais laggle ?
Bientot la limite
Damiao Mais j'flippe quand même un peu à l'idée d'avoir une réponse négative
Douch je sais pas , on dirait
Leandro : Oh d'accord. Mais non c'est meskine, mes copains les wesh le disent. Enfin, en fait, si on regarde, y a miskine et meskine...
Im bien ou bien
Il est la 3DS ?
Dark Il y a toujours des risques , mais franchement j'la vois mal refusé.
Putin , si tu l'a gere , tu deviens mon Dieu.
im Miskine et meskine c'est la même chose, on pourrait le traduire par "le/la pauvre".
Damiao Je ne serai probablement qu'un pauvre mortel à tes yeux alors, et ce pour un bon moment je le crains
Reaz : bieeen bien, et toi ?
Nes : C'est bien c'que je me disais alors.
Douchka Le meilleur moyen de répondre aux gens qui critiquent gratuitement est le mépris
Je ne veux pas savoir qui vous a critiqué (et je ne connais pas leur version des faits) mais qu'ils sachent si cela est avéré que ce n'est pas digne d'une attitude de personnes qui ont plus de 15 ans et que l'on peut tous discuter tranquillement et en blaguant sans heurter la personnalité des autres.
karctalach Vous vous revoyez souvent?