FZ = ? , Explique Dark.
freez quelle sera surprise mais heureuse
luffy c'est bien aussi
Thomas nan pas tant que ca
J'ai pas trop d'histoire de fou a raconter , sauf qu'une fois j'etais tellement mal que j'ai dormis dan sla niche du chien
Très bien Nymphe, on fait comment?
Reaz Ça c'est de l'histoire de compétition
Reaz Non je pense pas qu'elle te fais laggle ...
Bon, sinon moi, je ressens même plus l'envie de me mettre en couple. Est-ce normal ? Juger moi ! * remet sa cravatte en place * Pardon.
Lucky et meme si c est un blabla on pourra toujours parler de nos histoire amoureuses ? Y recevoir et donner des conseil ou ccest juste pour parler dectt et nimp ?
Merde, comment bien expliquer ce qu'est la FZ ?
Je dirais qu'en gros c'est le cercle d'amis de la fille avec qui elle ne veut pas sortir, parce qu'elle les considère par exemple comme des frères ou je ne sais quoi.
Ehlina C'est parce que tu me veux
Ehlina Je ne peux que te féliciter
Freez Dans un blabla on parle de ce qu'on veut donc...
Leandro En effet tu as raison je m'étais pas relue, autant pour moi.
Nesfluid ça c'est toi qui le dit , un arabe comprendra , mais si tu veux l'écrire ... ça n'aura aucune signification.
Reazoto Perso je sais que j'ai déja fini un planter ma tante dans le jardin d'un pote pour pas rentrer chez moi.
Hello les SDF
Bon voilà je passe les fêtes en célibataire alors que mon le passe en couple, je rage
+ Je crève d'envie sur n'importe qui en ce moment
Ah ouais d'accooooord.
Lucky/Clem : Je pensais qu'on pourrait le faire après le "split" (si j'ai bien compris o/) ainsi on mettrait le(s) lien(s) du topic où on parle vraiment d'amour, histoire de pas confondre le tout.
C'etais pas drole quand meme
douch dis a Sib de venir
Salut Golden, dur
noel bienvenu
Golden Quand tu dis que tu crèves d'envie sur n'importe qui, ça veut dire que tu t'en fou un peu de celle que tu aimes ?
karctalach Ca va. Peut-être qu'elle veut que vous passiez plus de temps ensemble pendant la période des cours, genre les week-end. Au pire demandes lui ce qu'elle veut
Freez Ici on parlera d'amour. La bas ce sera blabla libre