Bon les gens je vous lâche 30 minutes plus ou moins. Je m'en vais jouer un peu, penser à autre chose et je reviens auprès de vous
A toute à l'heure
C'est ma signature jeune gomme
http://www.noelshack.com/up/aac/signature-f7c1868635.jpg
Au fait, j'adore ce topic. Je l'ai mis en favoris
Il y a un mot caché dans ta version qui a trahi tes pensées
A tte Fluxxxxm
Bon jeu
PS: ne compte pas le nombre de x
Suite à ce que j'avais dit page 48 ou 49 je crois
Bah je lui ai dit que je devais lui dire un truc important, je l'ai emmené dans un couloir où ya personne et tout.
Pis voilà au début jai stressé donc je partais sur une autre discussion pis bah je lui ai dit quoi
Pages 44-45 pour être précis
Désolé pour le rateau
Je compatis avec toi. Mais vous restez quand même amis ?
Ha bon Lucky ? Tita ?
/mdr
Atika, tu as FAIL, mais au moins tu es fixé ! et tu n'a pas un pote à toi qui est sur le 'coup'
Et moi vous m'oubliez ?
Ok c'est pas très intéressant, je suis pas intéressant... Mais, on est pas là pour parler de ses problèmes ?
Pour attendre une réponse ?
Pour être réconforté , Conseillé ?
Je vais me coucher, je reviens demain soir :/
Aller plus que 5-6 mois à tenir et la voir, après ça passera peut-être
Sauf si j'ai le malheur de faire le même master qu'elle
Pars pas InAmberClad
je vais vous raconté un truc qui me dégoute aussi,voila, je suis actuellement en 3eme, et l'année dernière, en 4eme,une fille que je trouvait belle, que je convoitait, et que je croyais aimé était une fille à laquelle je n'avait pas le courage de dire ce que je ressentais.
Elle venait récemment de rompre avec son amis du moment, j'étais donc triste, mes je n'avais pas le courage de lui parler, même pour la réconforter(je trouvais, et je trouve toujours, que essayer de réconforter quelqu'un qui a un problème de cœur est un peu "délicat"), n'ayant eu aucune expérience dans ce genre de relation(j'en était au stade où on imagine la personne et qu'on met l'oreillé près de nous pour nous faire croire(sans beaucoup de réussite)qu'elle était là, près de nous).
Les mois passèrent donc, et là, Oh Rage!, Oh Désespoir!, elle avait de nouveau un petit ami, et ils avaient l'air de s'aimer.
Vous savez, c'est ce genre de personne dont on se demande ce qu'elle a d'attirante, et qu'on ne pourrait pas "blairer".
Je restais donc là, impuissant, face à ce garçon de près de 1M85, assez musclé, le tain un peu mâte.
Retour en 2010, mon meilleur ami(cité plus tôt, dans mon autre pâté) me dit que ce mec' (après plus de 7 mois avec ma-convoitise)s fout d'elle, elle pourrait le lâcher, ce serait pareille, et moi, je représente juste un "copain", même pas un "amis", je suis juste une personne qui est le meilleur pote d'un de ses vrais amis.
Je regrette toujours mon impuissance d'autrefois?
Voila, merci d'avoir lu
Oui on reste amis ^^
Désolé pour toi Atika :'(
mais comme le dis Odin tu es fixé,et ça vaut mieux que l'ignorance
InAmberClad tu pense pas que si ce soir elle ne t'a répondu que 'légèrement' c'est pas parce qu'il y a un peu de tensions, et donc il faut laisser décanter tout ça un ou deux jours ?
InAmberClad Avec l'agitation qu'il y a eu, ton post a du passer inaperçu. Désolé :/
Reste donc ici.
Elle doit encore être sous le coup de la colère si j'ai bien compris. Ne te fais pas d'histoires et regarde comment évoule l'histoire à partir de demain.
Ouais, c'est bien ce que je me disais, mais ça me fait du mal à moi aussi... mais elle ne le comprend pas :/
Puis bon, je vais attendre 1 ou 2 jours effectivement, lui parle d'autres choses, essayer de plus se prendre la tête avec elle (quand on est jaloux comme moi, on s'embrouille facilement :/)
passez les pages de vos problèmes/histoires, tous, que je suive un peu, je suis arrivé trop tard