Bonjoir à tous!
Désolé pour toi Noopy.
Rachou, ne désespère pas! Avant de baisser les bras, il faut que tu sois sûr, donc il faut que tu ailles le voir ou que tu essayes d'entrer en contact avec lui.
Facile à dire je sais....
Rachou_ = NON, les types sont ultra facile à aborder. Au confiance en toi et tu réussira tout ce que tu veux.
Ca marche pas pour moi...
Je plussoie Lucky !
Faut pas laisser tomber ainsi (Même si je l'ai dis tout ça mais bon moi c'est moi )
J'suis persuadé que tu as tes chances, prend ton courage et tu vas lui dire bonjour, et lui palrer !
Quant à moi, elle revient demain. Bonne chose ou pas ? J'sais pas On verra si j'ose et si il y a des échanges de regard entre nous
C'est ma signature jeune gomme
http://www.noelshack.com/up/aac/signature-f7c1868635.jpg
http://www.wallino.com/
Créez-vous un profil, uploadez votre bureau, améliorez-le à l'aide de divers gadgets et docks, partagez votre fond d'écran, notez le bureau des autres et discutez avec les membres de la communauté.
Mais comment je peux l'aborder? Il y a aucun moyen, sachant qu'on a même pas ne serait-ce qu'un ami en commun
Je peux demander de l'aide à mes potes mais j'ai peur qu'ils gaffent tout
Et je crois pas que les mecs soient faciles à aborder, c'est du gros cake ça... sauf quand on est belle bien sûr
Fluxxxm tente ta chance
Rachou_ aie confiance en toi, use de ton charme, et let's gooo, ta un mec a péchow, alors fonce, imagine il aurais accepté et toi, toré rien tenté, la seum' nn ?
Noopy-Hunter Si il compte accepter il m'aurait déjà regardé !
il ne sait peut être même pas que tu souhaite l'avor comme mec
Noopy-Hunter Si il prenait attention à moi et prenait la peine de me regarder, oui, il le saurait +/-
Si il faisait* attention à moi
ok
on ne sait jamais ...
Et comment je pourrais l'aborder alors?
Pff... J'en ai plus que marre vous me comprenez, MARRE MARRE MARRE ! J'ai rien fait de bien dans cette vie pourrie, je suis une sous-merde, un connard.
Le suicide... ? Non. Je préfère souffrir.
"ah, salut, ca va ? euh... wé é toi ? wé, ya un truc que je voulais te dire, ba voila, ca fait longtemps que je te regarde, t'es beau, tas l'air sympas, tu voudrais pas fair plus ample connaissances ?
Bonsoir à tous...
Vous allez bien les cocos ?
Dukyo je ne sait pas quoi dire ....
wé é toi, enfin, wé ... va voir page d'avant, tu comprendra
Ah ok j'vais me prendre un gros râteau comme ça mais c'est pas grave