Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici
nisll
Niveau 10
27 janvier 2010 à 22:26:30

bon la y'a un truc qui cloche.. j'ai commencé a lui faire comprendre mais sentiments et au moments le plus evident

elle dit plus rien depuis 5 minutes :snif2: donc soit elle prepare un pavé (j'en doute) soit un joli non bien foutu (je le vois venir) soit elle sait pas quoi dire (vraiment... j'y crois pas a celle-la :( )

Noopy-Hunter
Niveau 7
27 janvier 2010 à 22:26:55

belle histoire en perspective !
Sois sur de toi, elles aiment ca !!

et ... les photos, ... c'est pas a poil quand même ?

Noopy-Hunter
Niveau 7
27 janvier 2010 à 22:27:43

nisll :) ce soir un dm1 ta la réponse, ca a du lui faire un choc

odin_oxo
Niveau 11
27 janvier 2010 à 22:31:06

Dark :d) courage pour le 14 fev :hap:

nisll :d) relancer la converse donnerait le sentiment d'un gars qui attend que ça la réponse :( mais en même temps te faire poireauté c'est pas cool non plus :-(

nisll
Niveau 10
27 janvier 2010 à 22:36:46

j'ai failli exploser mon ecran et mon ordi

elle s'est deco :hap:

ps: le petit :hap: et un :hap: nerveux, qui cache son jeux et qui a envie de tout exploser

odin_oxo
Niveau 11
27 janvier 2010 à 22:37:26

Bon mes jeunes amis :hap: je vais y aller, j'ai un vilain tp qui m'attend demain :noel: et une dure journée !

Faut que j'essaye d'avancer mon message aussi :hap: je veux qu'il soit complet, mais pas tout pourris :hap: si vous avez des suggestions, n'hésitez pas :p)

odin_oxo
Niveau 11
27 janvier 2010 à 22:39:13

nisll :d) désolé :( j'espère pour toi qu'elle s'est déco car un peu perturbée par tes aveux et qu'elle va y réfléchir cette nuit, et te répondre favorablement pour la prochaine fois :hap: La nuit porte conseil ! Je suis avec toi !

Noopy-Hunter
Niveau 7
27 janvier 2010 à 22:48:51

GL

nisll
Niveau 10
27 janvier 2010 à 22:55:47

elle vient de se reco... son net a eu un probleme donc elle a pa ressu les derniers messages que j'ai envoyé.. la je dis plus rien, ni en face ni en essayant de la faire comprendre.... sur 3 ans elle a pas ete deco UNE fois et il faut que ça tombe quand je lui dis "je t'aime bien plus que tu le penses", bien vos VDM comparer a ça? :hap: je vous dis pas les nerfs que je peux avoir, j'ai envie de tuer la premiere personne que je vois (on exclu ma moooman (m'voyez :noel: ))

hawxygene
Niveau 9
27 janvier 2010 à 23:03:39

+1 à tous et à toutes

(j'ai lu que la première et la dernière page :hap: )

hawxygene
Niveau 9
27 janvier 2010 à 23:06:10

je suis moi-même un S.A.F. ( :snif: ): je suis amoureux, la fille le sais, mais , petit problème... elle est aussi amoureuse, et pas de moi bien entendu (moche spotted)

Link-de-TP
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:10:20

nisll, pour moi c'est du fake, elle tient à toi et n'a pas envie de te blesser, du coup elle a fait semblant de ne pas avoir lu ce que tu avais écrit en espérant que tu y renonceras de toi-même...
Désolé si c'est un peu brutal, mais c'est ce que je pense, après je ne sais rien sur votre relation donc je ne peux pas être totalement objectif... :-(

nisll
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:17:20

link :d) on est des amis pas mal proche, on se connait depuis 3 ans (le lycée hein (oui maivais age dans ma cdv)), et on a eu une despute et bref on est arrivé au moment que tu vois... mais la j'ai dit que je veux pas peter notre relation d'ami et toussa mais bon.. elle a vu ou pas je m'en fiche un peu maintenant tellement j'ai envie de tout exploser....... pour une fois que j'ai les miches de dire ce que j'ai a dire, j'ai un pasdebol incroyable

nisll
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:25:03

bon les gars, moi je go dormir (en tout cas essayer) :(
odin pour que tu saches: le truc a fail... lis les postes louper tu decouvriras, je vais peut-etre essayer demain a l'ecole... en tout cas je te tiens au courant :ok:

ps: vous avez vu mon 20l0 cheri? :coeur:

Noopy-Hunter
Niveau 7
28 janvier 2010 à 09:07:49

bientôt 2000 post :'( HELP!!!! et je suis en cours là, vive la teknow !!! :noel:

chewydragees
Niveau 10
28 janvier 2010 à 09:11:47

j'aime mon ex , elle aime mon pote :hap:

StormEagles
Niveau 4
28 janvier 2010 à 09:11:53

Calèze le nombre de post. :ouch:

_________________________________________________

Une méthode facile pour sculpter un canard :
prenez un gros bloc de marbre et enlevez tous
les bouts qui ne font pas partis d'un canard... :noel:
_________________________________________________

StormEagles
Niveau 4
28 janvier 2010 à 09:12:30

Balèze*

_________________________________________________

Une méthode facile pour sculpter un canard :
prenez un gros bloc de marbre et enlevez tous
les bouts qui ne font pas partis d'un canard... :noel:
_________________________________________________

iCitrique
Niveau 10
28 janvier 2010 à 09:13:31

Moi j'suis trop timide. :noel:

dark-xxx
Niveau 6
28 janvier 2010 à 12:19:30

Tu sais, moi aussi je suis super timide, et bin' je me suis pas géné de lui faire des calins, l'embrasser et la peloter comme elle aime ça... :coeur:

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page