bon la y'a un truc qui cloche.. j'ai commencé a lui faire comprendre mais sentiments et au moments le plus evident
elle dit plus rien depuis 5 minutes donc soit elle prepare un pavé (j'en doute) soit un joli non bien foutu (je le vois venir) soit elle sait pas quoi dire (vraiment... j'y crois pas a celle-la )
belle histoire en perspective !
Sois sur de toi, elles aiment ca !!
et ... les photos, ... c'est pas a poil quand même ?
nisll ce soir un dm1 ta la réponse, ca a du lui faire un choc
Dark courage pour le 14 fev
nisll relancer la converse donnerait le sentiment d'un gars qui attend que ça la réponse mais en même temps te faire poireauté c'est pas cool non plus
j'ai failli exploser mon ecran et mon ordi
elle s'est deco
ps: le petit et un nerveux, qui cache son jeux et qui a envie de tout exploser
Bon mes jeunes amis je vais y aller, j'ai un vilain tp qui m'attend demain et une dure journée !
Faut que j'essaye d'avancer mon message aussi je veux qu'il soit complet, mais pas tout pourris si vous avez des suggestions, n'hésitez pas
nisll désolé j'espère pour toi qu'elle s'est déco car un peu perturbée par tes aveux et qu'elle va y réfléchir cette nuit, et te répondre favorablement pour la prochaine fois La nuit porte conseil ! Je suis avec toi !
GL
elle vient de se reco... son net a eu un probleme donc elle a pa ressu les derniers messages que j'ai envoyé.. la je dis plus rien, ni en face ni en essayant de la faire comprendre.... sur 3 ans elle a pas ete deco UNE fois et il faut que ça tombe quand je lui dis "je t'aime bien plus que tu le penses", bien vos VDM comparer a ça? je vous dis pas les nerfs que je peux avoir, j'ai envie de tuer la premiere personne que je vois (on exclu ma moooman (m'voyez ))
+1 à tous et à toutes
(j'ai lu que la première et la dernière page )
je suis moi-même un S.A.F. ( ): je suis amoureux, la fille le sais, mais , petit problème... elle est aussi amoureuse, et pas de moi bien entendu (moche spotted)
nisll, pour moi c'est du fake, elle tient à toi et n'a pas envie de te blesser, du coup elle a fait semblant de ne pas avoir lu ce que tu avais écrit en espérant que tu y renonceras de toi-même...
Désolé si c'est un peu brutal, mais c'est ce que je pense, après je ne sais rien sur votre relation donc je ne peux pas être totalement objectif...
link on est des amis pas mal proche, on se connait depuis 3 ans (le lycée hein (oui maivais age dans ma cdv)), et on a eu une despute et bref on est arrivé au moment que tu vois... mais la j'ai dit que je veux pas peter notre relation d'ami et toussa mais bon.. elle a vu ou pas je m'en fiche un peu maintenant tellement j'ai envie de tout exploser....... pour une fois que j'ai les miches de dire ce que j'ai a dire, j'ai un pasdebol incroyable
bon les gars, moi je go dormir (en tout cas essayer)
odin pour que tu saches: le truc a fail... lis les postes louper tu decouvriras, je vais peut-etre essayer demain a l'ecole... en tout cas je te tiens au courant
ps: vous avez vu mon 20l0 cheri?
bientôt 2000 post :'( HELP!!!! et je suis en cours là, vive la teknow !!!
j'aime mon ex , elle aime mon pote
Calèze le nombre de post.
prenez un gros bloc de marbre et enlevez tous
les bouts qui ne font pas partis d'un canard...