je suis plus là
poke2001 les vagues que tu site sot aussi apparues en 1996 ou 7 je ne sai plu a mexicco ou plusieur s lumiere se sont allumer sont raison particuliere. la nasa a nier est a di que aucun de leur objet ne se trouvait ici ainsi que l armée
L´HISTOIRE !! !!!!!!!!
Je peut avoir les coordonnées de la zone 51 sur google
au fait pour mon histoire c t il y as environ 4 ans dans mon immeuble un jeune gracon s appelait mohamed et il etai un peu deranger mental un jour avec mon ami jerome on a ententdu un bruit dans la cage d escailler un bruit etrange on a courru jusqu a la cour de dehors et la quand on c retourné on l a vu . mohamed qui levitait a kelke centimetre du seul avec une etrange lueur blanche autour de lui on a fui moi et mon ami et quand on est revenu il n eati plu la. voila qu´on penser vous?
Gamnoir je n est pas les coordonées mais parcontre il suffit de marké sur recherhcer area 51 et essaie de te situer plutot vers les usa stp
et pour mon histoir mon ami jerome la confirme toujour et il me permet de me rappeler que ce n etai pas un reve
Merki
je sais elle ne fait pas peur mais il faut le voir pour le croir et mieu vaut ne pas le voir
Sur google ce sont de vieilles images de la zone 51 ... ne vous extasiez pas, ces images sont parfaitement controlées, vous n´en tirez rien d´extraordinaire. Désormais on émet l´hypothèse que le centre de recherche extraterrestre se trouverait dans la zoneS4.
vraiment ?? ??alors la tu men apprend une bonne
exuse moi ... je n´ai rien dit
a oui poke2001 la zone s4 bah on faite c la zone 51 elle a deux nom c pour sa
je t assure que c vrai
Non la zone S4 est une zone plus précise de la zone51, c´est à l´intérieur même.
a d accord
poke on pourrai crée un topic sur les science la recherche
c rigolo de voir ke des mecs croient encore a la vie en dehors de chez nous... ya 300 ans jcomprend...mais la...
J´ai retrouvé le document :
(texte traduit en français biensur)
Astronaute 1: Ha! Qu´est ce que c´est ?
Astronaute 2 : Est-ce qu´on a une explication pour ça?
Beep
Houston: Nous n´en avons aucune, ne vous inquiétez pas, continuez votre mission
Beep
Astronaute 1 Oh les gars! c´est , c´est, ce, quelque chose de réellement fantastique , vous ne pourrez jamais imaginer ça!
Beep
poke2001 je pourrais savoir ou tu va cherhcer ce genre d information je n avais jamais entendu de cete hstoire
t plu la?