ca s´appelle des lumières
tout le monde.
sincérement poke 2001, y a pas a dire,tu te gave pour trouver ces liens,sans toi ce topic ne serait presque rien et ta tenu promesse en plus.
phoenix95170 t´es toujours une lopette a ce que je vois.non je rigole,ca fait vraiment flipper le soir, hier j´était mort de peur.
alors Poke, po d´ET en vu ?
Je regarde plus aucun lien, à moins qu´on me décrive ce qu´il y a dessus
Eheh, moi je me demande si on sera des "extraterrestres" un jour pour d´autres populations de l´univers, j´aimerais bien que ca soit nous un jours les gros mechants qui terrorisent les galaxies et qui boussillent leurs champs de maïs (Je n´y crois pas une seconde :o) )
putain tro bon topic. Avant je ne croyer absolument pas au histoire d´ovni mais maintenant je commence a douter ^^
O poke2001 ou tu trouve toute ses info ? sa m´interesse vraiment
franchemant fo continuer se topic il est super interessant et vivant et mm drole ^^
si vous voulez j´ai une histoire (que j´ai pas vécut^^) mis qui m´avait foutu les boules à l"époque ou je l´avais lu dans un bouquin scientifique qui traite de sa !
si sa vous interesse ! faite moi signe !
arreter de parler de sa le fbi nous espionne il saven qu´on en c trop^^
ptre ben
ben0123_ Posté le 20 juin 2006 à 16:54:57
ca s´appelle des lumières
EXPldrrrrrrrr
surer
Il vaut mieux pour eux (le fbi) qu´ils ne nous espionnent pas, car c´est un bureau fédéral. Par contre la CIA
A mon avis, ils vont devoir tuer des centaines de milliers de personnes à propos de ca
http://img327.imageshack.ck.us/img327/928/zone517av.jpg
Voici... tin tin tin tin
L´incoryable Zone 51 vue du ciel!!
ya rien d´incroyable en meme temps ,au dessus d la zone 51 ya que dalle.Tout se passe sous-terre
Parait qu´il y a 10 étages au moins
Ouais, il faut leur faire confiance pour planquer les choses...
re bonjour tout le monde,ce que vous dite sur mon topic me fait plaisir.donc continuons...
surer, connecte toi sur msn.
il faut que je recommence a chercher des liens.
mais d´abord je vais fermer les volets.
Fritefacade -> MDR, fo po t´en faire comme ca...