tout de facon, si c´était vrai,tu n irai en aucun cas le poster sur un forum public.
bah pourquoi ? le gars qui a le champ c´est un vieux qui doit pas avoir internet et tu sais ont a 15ans chacun ont veux en aucun cas faire croire a des aliens c´est juste pour se marrer sinon j´ai lu le topic et il existe une zone51 française attendez je vous retrouve ça tt de suite
ok vas y.
la zone51 française
http://ufoweb.free.fr/albion.htm <== Le plateau d´Albion
intérrésent mais ca me fait penser a un filmj´ai oublié le nom.
des fermiers qui s´ennuyaient
non,j´ai vérifié,tape dans google plateau d´albion.
il se peut qu´il y est des chose fausses,mais il se peut aussi y en a qui soit vraies .
la vie extra terestre c petetre comme stargate sa serai cool
il y a un truc de caché au si non il n´y aurait pas autant de magouille de la part de l´état.
au fait merci the_jigsaw pour ton lien.
c´était intéréssant.
le plateau dalbion c 1 centre nevralgique militaire en ca ou une bombe nucleaire explose la dan cet base sou terre le president et les generaux serai proteger il veule ossi je croi i enfouir des arme nucleaire c normal il von pa te fair i entrer
Fritefacade Posté le 18 juin 2006 à 15:22:35
t´es un fana du paranormal ?
Pas du paranormal mais le phénomène extra-terrestre (OVNIS, secrets d´états, etc.) m´interresse particulièrement. Je me suis rendu compte qu´en creusant le sujet en profondeur on pouvait tomber sur des documents très interressants. Dans ce sujet il ne faut surtout pas s´accrocher au superficiel (préjugés, vidéos/photos amateurs, etc.). De même il faut oublier tous les clichés habituels qui viennent souiller nos idées et réfléchir avec objectivité.
Ce soir je vous montrerait une vidéo de la NASA où l´on voit d´étranges objets blancs effectuer des allés retour remarquables dans l´espace à l´approche de la Terre.
poke tu la fera pt kan ta video se soir on va se faire 1 topic bombe paranormal et surtou coraya
C´est sur.Nous ne sommes pas les seul.
les coraya... je n´en ai toujours pas, j´suis foutu pour ce soir
ta la mer pres de chez toi cour va en chercher tu croi ki fon kommen les otre regarde la pub
si tu savais ce qu´il y a dans ces batonets tu serais dégouté
J´aime pas les corayas .
oui je c se kil ya dedan c comme a mac do on boufferai plus rien si on regardai ke