Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Le topic des couche tard!!!
Marisa
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:07:15

en gros le Raton qui nous voyait avec les haruhiists nous foutaient dans le même sac parce qu'on est des jeunes (déjà, blague)
Ensuite il disait qu'on était des JVtards donc 15-18 = tranche d'âge toussa, noelisme... www le mec qui nous balançait des clichés (ça me rappelle un type Samedi dans l'entretien -_-' ) qui bien évidemment sont faux, ils commençait à bien rehausser la voix en faisant la sourde oreille sans prendre en compte ce qu'on disait, un peu comme un mec qui détenait la sainte parole. Enfin c'était cocasse à voir, le merc borné, qui se la pétait pas déjà quand il parlait. Puis sa copine qui avait l'air de s'emmerder en conv', forcée de venir, c'était fun.

Yami
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:07:52

ça existe encore 100% Foot ? qui présente ? reste qui dans l'émission ? :noel:

"Girafarig :cool: "

j'ai lu Girafag :noel:

Suica
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:08:31

Je suis persuadé qu'il y a plus de sang dans le season final quand dans tout les épisodes réunis. :hap:
Sam Raimi s'est laché. Du genre "LAISSER MOA JAN ET PLU RI1 A FOUTR!!!".

"THE CHAMPION OF CAPUA "

Axel est à la ramasse. C'est THE SAVAGE GAUL qui était fashion dans le BEHOLD du season final. :hap:

Suica
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:10:46

J'avais entendu dire que le raton-laveur était un péteux. Il faut croire qu'elles disaient vrai.
Mais il a quel age ce mec? Parce que j'ai entendu dire que c'était un vieux aussi. :hap:

Mais pour être péteux à ce point, il est adulé en convention ou quoi?

Jak-Kun
Niveau 43
19 avril 2010 à 00:12:06

vincent couéffé qui présente

Dohrasso, di meco et le mec de l équipe sinon

Yami
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:12:38

une belle brochette quoi :noel:

Marisa
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:15:24

adulé par les harutards ouais.
Doit bien avoir la trentaine je pense. Et oui, bien péteux.

Par contre un qui était vraiment cool, c'était fffenril.

Dhorasoo = bide
Di Meco = ultra bide
Vincent Deluc = lui ça va, il est bien mais bon, pour remplacer Menès... dur :(

Coueffé par contre il est bon dans son truc aussi, mais pour remplacer Estelle Denis, dur :noel:

Yami
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:15:30

t'étais occupé à lâcher des rôts pt'être ? :noel:

Marisa
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:17:25

Si on était dans la deuxième salle de Kara bubu, quand on était à côté de lui et sa copine qui jouait à la DS tellement elle s'emmerdait. Enfin vu que j'étais pas là avant, je me suis pointé après donc je me suis assis devant vous. Tu devais être derrière avec mu et Ion, devant y'avait Caz', Tup' et Zettai, je me suis assis devant Caz' et donc à côté du Raton en fait. C'est là qu'on a parlé.

Marisa
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:17:51

Et c'était y'a 2 ou 3 semaines.

Suica
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:18:25

Les harutards, c'est les mecs qui aiment bien Haruhi ou les mecs qui crachent dessus? :(

J'suis perdu avec vos conneries de la "Communauté". :(

Saku
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:19:08

"Axel est à la ramasse. C'est THE SAVAGE GAUL qui était fashion dans le BEHOLD du season final. :hap: "

Ce que tu ne sais pas, c'est que je pense que Crixus est le vrai CHAMPION OF CAPUA. :hap:

(beaucoup aimé le rôle du Doctore dans cet épisode à vrai dire. De toute façon presque tout l'épisode on était à du 0.9 (au moins) sur l'échelle d'intensité TTGL, donc j'ai beaucoup aimé un peu tout, en fait)

Saku
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:20:09

Elle jouait à quoi la copine du raton ? :noel:

Marisa
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:22:18

surement Pokemon HeartGold ou SoulSilver.

Harutards = Haruhiists, ceux qui aiment.

Suica
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:23:03

"je pense que Crixus est le vrai CHAMPION OF CAPUA."

Ca fait tellement longtemps qu'il ne l'est plus. Tellement longtemps qu'il bave en repensant à son titre. Sauf qu'il n'est plus rien d'autre qu'un RANDOM SAVAGE GAUL. :hap:

T'as aimé Ashur dans cet épisode? :hap:

Suica
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:24:14

" Harutards = Haruhiists, ceux qui aiment. "

Eh ben? Haruhi est une bonne série. Pourquoi péjorativiser ceux qui approuvent ce postulat? :(
Oui, péjorativiser. Et je vous emmerde.

Nabuchodonosor3
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:26:34

Mine de rien c'est un masturbage de l'esprit les néologismes

Jak-Kun
Niveau 43
19 avril 2010 à 00:26:53

j aime One Piece, et je suis toujours Naruto, et j ai gagné le speed quizz grace à ça.

:nah:

Saku
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:27:38

"Random" ? SRLY U JEST, etc.

J'ai aimé Aurélia.
Ashur aussi, un peu. Il est fidèle à son personnage. On aime bien ne pas l'aimer. Comme Ilithyia. Quelle catin. Par contre je sais pas ce qui est arrivé à face de gaufre. Il s'est sûrement fait buter dans le tas, mais on ne le voit pas. Ou alors c'est celui que Naevia attaque. Je ne me souviens plus si on voit sa tronche de gaufre à ce moment.

Marisa
Niveau 10
19 avril 2010 à 00:28:38

Parce que leurs admins, des mecs super élitistes (alors qu'ils ont des goûts à revoir) qui t'envoient bouler en te balançant des conneries sur le net, sont des bisounours IRL qui la ferment. Lolwut les mecs qui tiennent pas le même discours ? Le truc qui m'énerve, tu peux pas savoir. Surtout quand tu fais un pavé pour dire ce t'as bien aimé ça ou ça dans une convention, et qu'au final tu regrettes juste "un truc", les types sont tellement fouille merde qu'ils vont te demander ce que t'es venu faire si t'as pas aimé un truc par exemple.

Genre c'est comme si je disais que j'aimais pas les free hugs et qu'on me demandait pourquoi finalement je venais à la JE.
wwwwwwwwwwwwwwwww

On péjorative ceux qui font pareils pour nous en ne jurant que par leurs nombrils tiens. Mais bon, ils sont sérious business, faut que Moisie Ito vienne à l'épita :/ Bubu comprendra ^^

Sujet : Le topic des couche tard!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page