Et voila, 7-2, tout en force, tout en puissance, crucifiée
l'Italienne ressemble à tout sauf à une femme
Cher/Chère Caydulourd,
Grâce à votre vidéo Hey Marine, ça vraiment c'est du lourd, vous pouvez à présent faire une demande de participation au Programme Partenaire YouTube, lequel vous permet de générer des revenus chaque fois que votre vidéo est visionnée.
Vous pourrez aisément dégager des revenus de vos vidéos. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte YouTube, puis suivez les instructions indiquées sur cette page : http://www.youtube.com/ivp?v=L4ZZ_OTD5AM.
Si votre vidéo est approuvée, des annonces commenceront à apparaître en regard de celle-ci et vous recevrez une part des revenus générés. Veuillez noter que vous devez au préalable vous assurer qu'elle respecte les conditions d'utilisation du programme.
Dans l'attente d'ajouter votre vidéo au Programme Partenaire YouTube, nous vous remercions et vous souhaitons bonne chance !
L'équipe YouTube
mental à la Gasquet
déçu, y'avait moyen de battre la moche
oh putain
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiii
iiiiiiiiiiiiiii
Putain
RG définitivement tournoi de merde
paic crucifié
RaGe
Bon espérons la défaite de Nadal
3-0
2 aces d'affilée.
Putain je galère en ce moment à la piscine c'est affreux.
Mais j'ai reçu ma CB.
Un beau bleu marine, bien plus seyant que le bleu pâle tout moche de la précédente d'ailleurs.
Allez hop, un peu de tennis.
Tu fais combien en distance à peu près à chaque fois à la piscine ? En crawl ?
Sinon la première semaine de juillet après le 5, tu es la ?
Oui je pose beaucoup de questions.
M'okay...
En ce moment je fais entre 2k et 2k5, après ça commence vraiment à me faire chier. A la brasse.
Sinon ouais normalement je suis "là". "Là" étant Dijon, probablement.
M'okay...