Mais quelle crevure.
C'était pas volontaire, et j'étais énervé.
si ça se trouve la fille a parfaitement réussi le permis
T'as pécho le numéro de la gonz au moins ?
J'avoue, chaud pour la pauv' fille.
Je vais goûter.
En plus le réglage des rétros, l'installation, l'appuie-tête, j'avais tout bien fait, j'avais tout réglé, j'étais bien, je faisais tout les contrôles, jusqu'a qu'il appuie sur le frein a cause de l'autre tête de noeud
Si ça s'trouve, la nana va filer à la piscine et sucer un mec dans les douches pour évacuer la pression.
non mais façon le mec il a appuyé sur le frein y'a même pas à chercher, normalement c'est foutu, j'ai eu la même chose
Non, mais j'aurais pu.
D'ailleurs après je vais à SFR pour changer mon portable, la vendeuse voit mon livret de l'auto-école dans la main, elle me dit qu'elle passe son code dans la même auto-école, on a tapé la discut pendant 10 minutes, elle voulait pas me laisser parler elle me demandait des conseils pour le code, je lui ai fait que les questions à l'examen c'était super simple mais que c'est rien à coté de la conduite et des connards d'examinateurs
J'ai hésité à aller à la piscine R.
Peut-être j'aurais du en fait, c'était pas con. En fait.
Oui c'est mort, c'est tout.
Tu verras bien lundi au pire tu l'auras ( mais reve pas trop )
peut y'avoir des miracles
...
Hola
la 2 eme fois et la 3 eme fois j'avais la meme examinatrice et les deux fois elle a foutu un coup de frein;
La 3 eme je l'ai eu quand meme .
Et la 1 ere fois, la meuf ecrivait des textos alors que je conduisait.
Ah ok BMG LE MEC DE LA CHANSON DE LA CDM PASSE A ROCK EN SEINE
KOM JE VAIS CHANTER LA ZIK DE LA CDM
Rock en Seine ce festival de bourges ...
Arno, c'est knaan ?
ça sent la victoire en 3 sets facile pour Nadal
je crois que je vais donc basculer sur le match des chèvres dans peu de temps
Tiens, je feuilletais Grazzia par hasard, et je tombe sur une page qui titre: "L'Invasion des Douchebags!". Avec une photo de Jared Leto. Aucune idée de qui est ce mec, mais il a l'air de se défendre niveau douchebagisme.
Montpellier - Cannes en train ça fait que 20€, j'attends quand même la réponse lundi ou mardi mais bon ça reviendra pas cher
cissé va pas vouloi rentrer sur le terrain