Je dis pas qu'il ment, mais ça me parait beaucoup trop
http://www.lequipe.fr/QDJQDJ/Question_du_jour-1889.html
j'ai explosé les commentaires
elle s'occupe des primo-arrivants.
En gros c'est les etrangers etc...$
Elle fait que des jeux pour leur apprendre le français quoi
D'ou les classes de 4 ou 5 eleves.
Mon pere lui est prof de SEGPA en ZEP
Sinon dur tous mes sauts de ligne
Pourquoi ils font ça ?
Non le salaire est le même mais les loyers sont beaucoup plus cher ici
Sinon Adri faut penser qu'elle travaille depuis 29 ans comme prof Donc ça augmente
Elle touchait pas ça au debut
LE SEUL QUI EST HS EST SABER
on l'aime
Oki c'est possible alors, surtout si c'est dans une zone où la bourgeoisie règne, donc les salaires doivent être bien hauts. ^^
Swif même pas vrai :nah;
Ma mere fait ça parce que .... elle aimait bien je pense
Mon père a fait ça pour pouvoir passer du temps avec ses gosses
Mais sinon avant il avait une cave à vin dans le vieux Cannet
Il touchait mass thunes
Le topic devient actif quand on parle de fric, si c'est pas navrant.
Non mais les profs sont payés par le ministere de l'éducation nationale, donc ils sont payés partout ou qu'ils habitent
Sauf qu'un prof sur la cote d'azur il se paye un studio, à mulhouse ( coucou mario ) il se payue un 3 pieces
ma petite soeur qui tombe de son lit, omg le bruit, j'ai eu peur
Mon père a fait ça pour pouvoir passer du temps avec ses gosses
Beh vois les gosses
âge de la petite soeur sinon fake
Non mais pour nous voir Ma soeur, mon frere et moi
4 ans
khetib le 20 juin à 00:07
le prochain match de l'algerie est attendu par le monde arabe et même les français qui on une grande part dans cette équipe.les français sortirons pour fêter les deux victoires ( france/algerie).
klintton le 19 juin à 20:40
Ce qui manquait à toute les coupes du monde de football de ces dernières années, c'était une équipe vaillante telle que celle de l'Algérie.
Le destin a remis les choses à leur place, et l'Algérie est en route pour la finale.
Les Français sont de tout coeur avec cette équipe dite des "fennecs", pour ma part je dirais que le fennec est apparu tigre hier soir au yeux de l'adversaire.
Vive l'Algérie, vive la France et vive le sport.
rach75 le 19 juin à 20:05
L'équipe algérienne s'améliore de jour en jour. En jouant plus libérés, ses joueurs pourront créer la surprise; que le meilleur gagne.
zemmora le 19 juin à 20:01
L'Algerie se qualifiera en battant les usa et les slovènes en fesant match nul contre les anglais... les anglais et français peuvent déja préparer leur retour....
fiers d'être marseillais le 19 juin à 19:48
Cousininho je ne suis pas d'accord avec toi. L'Algérie a montré que c'est une belle équipe. L'Algérie a fait un match solide défensivement et offensivement ils sont capable de faire la différence avec des joueurs comme Ziani, Belhadj, Yebda ou Lacen. Pour moi ce qu'il manque à l'Algérie, c'est un avant centre.
klintton le 19 juin à 15:56
je tenais en mon nom et au nom de tout les français de France et de Navarre, apporter mes plus sincères félicitations à l'équipe d'Algérie et à travers elle à tout les Algériens.
Quelle plaisir de voir une équipe dynamique et soudé affronter le favoris du tournoi.
Ce fût une belle leçon de sport.
Une certaine équipe en bleu serait avisée d'en prendre de la graine
Zizou.leKabyle le 19 juin à 15:38
Plus que la qualif,je vois les fennec en demi..et terasser le Bresil!!!
panzerdxb le 19 juin à 15:32
L'Algerie produit du bon foot-ball dans l'ensemble, malheuresement elle ne croit pas en c moyens offensifs, si elle jouait un peu plus de l'avant avec un attaquant de pointe en plus elle fera tres mal, elle est supperieure aux USA il n y a aucun doute, ils restent (USA) dynamique c vrai, mais de grosses lacunes deffensives contraiment aux fennecs algeriens, ca sera un beau match et je pronostique une logique victoire algerienne car se sont les meilleurs de ce groupe indiscutablement
ah l'objectivité
je crois que l'Algérie est l'équipe la plus chiante du tournoi avec la France
si je suis allé elle pleurait.. Ma mère est venue la prendre
Demain Brésil - Cote D'ivoire
Ah
"Ma mère est venue la prendre"
... rien.jpg
putain stoppez ça les pervers y a rien à voir