J'ai dit Fremen en pensant que c'est fremen qui avait fait ca
Ok donc a chaque maj tu ban les de nouveaux pseudo qui ne sont pas supposé être dans le classment?
Mais ca fausse les stats de tout les autres forums pour en rendre un seul véritable.
Jtrouve ca un peu moche
J'oubliai, tu compte bannir de nouveaux pseudos a toute les majs?
Ca va prendre des mois pour arriver a quelque chose qui ressemble de loin au vrai stats.
Jtrouve pas que ca vaut la peine de commencer a bannir tout le monde sachant que le ban est effectif sur les autres stats
à la base ton pseudo c'est pas Anto que je sache.
Je fais ça à chaque maj... quand j'ai le temps et quand j'y pense.
JVC lol, j'y passe 10 minutes par jour, je lis juste les pages ici et sur le japanim, ensuite basta.
Enfin quand je le faisais, ça n'apparaissait même pas vu que le travail était bien fait
Re.
ok et... ?
Tu veux rendre les stats général vrai mais en faisant ca tu rend tout les autres stats faux.
Exemple, sur Mw2, j,ai poster il y a très longtemps avec le pseudo Tonox-x. J'étais dans les plus anciens. Maintenant, je suis absent sur tout les forums ou je serais supposer être dans les plus anciens.
Le prob, c'est que si tu fais ca a pleins de gens, les classements sur les forums seront faux.
toute façon boss gère bien le truc et pis osef quoi, c'est juste des chiffres !
Ouais jsuis d'accord.
C'est juste des stats.
mais pourquoi en faire si max les rends fausse.
jsuis d'accord que tu veux rendre le classement d'ancienneté des stats général VRAI. mais ca rend eux des forums faux. Si tu pourrais trouver un autre manière de nous enlever du classement sans qu'on soit ban des autres forums, ca serai pas mal
je comprends pas, va dormir anto
Il est encore tôt chez moi
J'explique.
Saber supprime les personnes qui fausse le classement des anciens dans les stats général du site.
Mais quand il fait ça, les stats des forums ( Ex: Le forum Portal 2 ) sont rendu fausse puisque certain personne qui on été supprimer devrait être dans le classement.
Le problème c'est pas que MOI je suis supprimer, mais c'est le cas pour pleisn de personnes et du coup, les stats des forums sont rendu fausse pour rendre les stats général vrai, se qui, je trouve, est con.
ça décale quelques places.
Après tricher sur les stats sur un forum c'est pareil que tricher sur les stats générales puisque le site jeuxvideo.com est considéré par le programme de Fremen comme un forum à par entière il me semble.
(il donne les stats du site ff7.fr également au passage)
C'est de la triche involontaire.
ex: si quelqu'un en 1998 ( dans le temps ou on pouvait poster sans avoir de compte ) a poster avec le nom de Anto, son post est compter comme mon premier. Donc les stats général sont faussé.
Mais sur les forums que je visite, je mérite d'être dans le classement des plus anciens ( comme tout les autres personnes qui ont été supprimer du classment ).
C'est ca le problème.
rendre les stats général vrai, en rendant eux des forums fausse.
Ta gueule on s'en carre. C'est des chiffres, faux ou vrais, qu'est ce qu'on s'en tape bordel.
bon l'ambiance est pas terrible
Normal, vous êtes deux crétins.
Ron Artest, merde, quoi.
Le classement de l'ancienneté, bide, personne regarde jamais et c'est faussé.
Tiens d'ailleurs je suis le onzième plus présent du 15-18. popopo
chez monceau : lui c'est un pervrs et je vais diverocer avec lui, l'autre c'est un faible et il va pas rester mon amant
sympa ce soir
Il a fait quelque chose de spécial Ron Artest?
A part répondre à des questions sous cocaïne, j'veux dire.
chez monceau : lui c'est un pervers et je vais divorcer avec lui, l'autre c'est un faible et il va pas rester mon amant
sympa ce soir
je croyais que c'était RON PAUL