Max n'a pas assez donné de son sang heu de ses nuits blanches envers Reine de Pique
Quoi de neuf magus ?
Il doit être wanted à Aureillac.
Juste comme ca...
jsuis peut-être en retard mais c'est gogote ou le hackeur?
Modos du 15-18. Sinon parce que tu fous pas les pieds ailleurs que sur le CT, sans doute.
Eh. Je traine à plein d'endroits. D'accord?
Gogote A partir du moment où il fait preuve de bonne volonté, et qu'il a aidé un peu je vois pas le souci franchement, peu nombreux sont ceux qui ont évolué comme ça.
Drosgo Paic.
Ben je suis prof de maths pour mon école privée , et je suis un master de maths enseignement pour préparer l'agregation à Paris VII
Sinon j'ai changé de FAI, vais toucher des sous de mes vacances (chèque envoyé en virement mais toujours pas réglé) et sinon je suis passé à la droite de l'UMP, en gros si Sarko nomme Borloo premier ministre, je vais m'inscrire au FN...) . Sinon je cherche un boulot pour le mois de Juillet genre cueillette
Ok c'est bon vous avez répondu a ma question
si plus d'info je peux te phone gogote
anto -< ben gogote est clean
D'ailleurs c'était qui mes hackeurs en mousse ? Ils ont posté ou que je me marre un coup ? :nole:
y a boss qui a tjrs le ^seudo magus je crois
Jayjay J'ai entendu parler sur le commu' des mecs qui t'avais h@ck
Liens ?
Sinon bah j'avais vu ça mais flemme de m'en occuper, et après 2 mois j'ai mailé les admins et j'ai recup le pseudo.
C'est son âme maléfique qui a contourné le pseudo.
ya eu des tas de posts d'insultes sur le commu avec JayJay mais le pseudo a survécu, t'étais protégé.
genre (pas mon cas $)
faut dire que ùagus cay trop voyant