Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Le topic des couche tard!!!
Pauleta
Niveau 13
30 janvier 2011 à 16:07:55

" Peur de quoi ? :noel: Un cul reste un cul. :noel: "

C'est une proposition paic ? :hap:

Oui , le jour où on me compare/confond avec bubu , je pourrais mourir tranquille :bave:

D'ailleurs y'a déjà eu des petits gros blonds célèbres ? :noel:

chizy
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:09:18

Suite à notre appel téléphonique datant du début du mois de Janvier ou vous vous étiez engagé à faire venir des entreprises à notre domicile au alentour du 15 Janvier afin de profiter de nos vacances pour la remise en bonne état de l’appartement soit effectuer.

Il s’avère qu’a ce jour, soit 15 jours après, aucuns travaux n’ont été effectués. Étant sans nouvelle et n’arrivant même plus à vous joindre sur le numéro que vous nous aviez communiqué je me permets de vous contacter par ce biais afin que nous trouvions au plus vite des solutions.
Je me permets de vous rappeler les nuisances que nous subissons depuis deux mois :

- La salle de bain présente d’important problème de moisissures et d’humidité. Les murs situés au dessus de la douche et attenant à la fenêtre en sont recouvert.

- La porte d’entrée s’étant imbibé d’humidité ne s’ouvre plus correctement. De même que la porte du cagibi. Le mur attenant à la porte d’entrée est très atteint par la moisissure.

- La chambre 1 ne dispose depuis une semaine de chauffage en effet, nous avons constaté derrière celui-ci des dégâts sur l’alimentation électrique causé par la moisissure, de plus se développe comme partout de la moisissure sur les murs.

- Ainsi, ce chauffage qui permettait de chauffer cette chambre ainsi que la salle de bain et le couloir ne marchant plus nous ne disposons plus d’une installation permettant un chauffage suffisant et nous souffrons du froid.

- Pour la cuisine, le mur situé sous la fenêtre ruisselle avec une importance telle que cela provoque d’importante flaque sur le sol que nous épongeons comme nous pouvons. De plus, les moisissures se développent au sein même de nos placards nous obligeant à jeter de la nourriture, vous comprendrez aisément le risque sanitaire que cela représente. Les prises électriques elle-même sont moisis et humide.

- Dans le salon, le mur coté canapé présente d’importante trace de moisissures, la housse canapé a moisis, nous avons du en racheter une.

- Enfin, dans la chambre, l’humidité est très importante, le derrière des meubles moisis. De plus le lit étant collé contre le mur, il nous arrive d’avoir le linge de lit, comme les cousins, drap ou couette humide. Nous avons déjà du jeter des livres des sacs et des habits.

Au vu des très nombreuses nuisances que nous subissons quotidiennement et ceux en période hivernale, vous comprendrez aisément notre mécontentement ainsi que l’urgence que représente les travaux à effectuer dans cet appartement. Nous vous rappelons également que la mise à disposition aux locataires d’un logement décent assurant la sécurité et la santé d’un locataire est un droit définit par le décret définit le décret 2002/120 du 30 janvier 2002.
Si rien n’était fait rapidement nous serions contraints de faire appel à la justice en vue de faire valoir nos droits.
je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de ma considération distinguée.

Lettre a ma proprio vous en pensez quoi ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:09:32

Tu connais ma réponse :hap:

PaicCitronVert
Niveau 39
30 janvier 2011 à 16:10:23

Non c'est pas une proposition. :noel:

"# D'ailleurs y'a déjà eu des petits gros blonds célèbres ? :noel:
"

Rick Flair :bave:

chizy
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:10:54
  1. Baseball Voir le profil de Baseball
  2. Posté le 30 janvier 2011 à 16:09:32 Avertir un administrateur
  3. Tu connais ma réponse :hap:

J'ai changé des trucs et sur la fin je me suis fait un peu plus menaçante. :hap:

Pauleta
Niveau 13
30 janvier 2011 à 16:10:58

Ouais j'ai lu ça hier , je suis 200% d'accord avec toi , ça commence à gonfler d'avoir une maison qui tombe en ruine , surtout à 900E par mois quoi :(

chizy
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:11:48

Par contre, je signe qui ?
Moi vince et Jim ? :hap:

Pauleta
Niveau 13
30 janvier 2011 à 16:11:56

Ric Flair fait plus d'1m80 Paic :hap:

Pauleta
Niveau 13
30 janvier 2011 à 16:12:26

Ba elle c'est qu'on est 3 , moi je suis d'accord , alors tu peux mettre mon nom oui :noel:

Pauleta
Niveau 13
30 janvier 2011 à 16:12:38
  • sait
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:13:58

@Sakuya.
C'est quoi son nom à elle ? J'trouve pas, c'est assez important...

http://bit.ly/i8ITbo

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:21:12

Ah bah non, c'est bon, j'ai trouvé, c'est Reimu il me semble. :o))
J'compte faire le test d'un Touhou bientôt.

Saku
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:24:23

C'est marrant "petit gros blond" dans google. On a la page wiki de Jean-Marie Le Pen au milieu de trucs de cul.

Gwendal
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:25:36

J'aurais lu la lettre avant de venir, j'aurais jamais mis les pieds chez vous. :noel:

Mais j'avoue que la première fois que j'ai pris une douche, j'étais choqué par le plafond.

chizy
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:28:16

J'avoue enfin si on avait su que ça allait être comme ça, on y serait jamais allé non plus.

Quelq'un sait comment je peux envoyer un mail avec A/R ave Gmail ou hotmail ? :doute:

chizy
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:31:53

Bon osef, je lui envois juste comme ça, et je l'enverrai par courrier avec A/R si jamais pas de nouvelles dans une semaine.

chizy
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:43:05

Envoyé. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:47:13

T'arretes de booster ? :(

chizy
Niveau 10
30 janvier 2011 à 16:47:52

Fail l'envoi du message. :hum:

Delivery to the following recipient failed permanently:

:(

PaicCitronVert
Niveau 39
30 janvier 2011 à 16:49:28
  1. Pauleta Voir le profil de Pauleta Ignorer Pauleta Exclure Pauleta
  2. Posté le 30 janvier 2011 à 16:11:56 Avertir un administrateur
  3. Ric Flair fait plus d'1m80 Paic :hap:

Il fait petit par rapport aux autres catcheurs. :noel:

Sujet : Le topic des couche tard!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page