Chers confrères, chers consoeurs, et accessoirement chers consanguains :
Vous connaissez sans doute le cultissime film "Battle Royal"
Si vous ne connaissez pas, laissez moi vous instruire : Une bande de collégiens sont lâchés dans la nature, livré à eux mêmes avec pour seul aide un sac contenant des objets ou armes répartis au hasard et, ils doivent s'entre tuer, le dernier survivant gagnant la " Bataille Royale "
Peut-être que quelques vétéran se souviendront de mon ancienne édition, l'année dernière (sous le pseudo [Middle]) ayant reçu des avis positifs et quelque conseil, c'est renforcé que je reviens pour cette édition 2010.
Ce sera à suivre comme une FIC normale, bien que je pourrais si j'en trouves l'occasion dans le récit inséré un choix multiple influant sur le " winner "
Mais, avant de commencer ce joyeux programme, je souhaiterais les pseudos de 30 d'entre vous, car oui, cette classe, c'est VOUS qui allez la représentée
Let's go and enjoy, en espérant ne pas faire un bide.
First + j'lis.
Deux+bide
+ je veux représenter!
moi
ça a l'air sympa
Moi.
Moi.
Oh Wii !!!! Moi
OMFG le PEMT collector.
Moi!
_sebouh_ > Peut-être, mais comme c'est la panade niveau fic, je tente un truc sympa
Je vous note, par contre comme ça serait barbant de réecrire [ToPxX]43, j'amputerais les paranthèses / Chiffre de vos pseudos
Moiiiii§
J'ai adoré ce film.
Et tu peux m'appeller Nights dans la fic hein.
Je sais j'ai déja dit,mais ne m'oublies pas.
Moi.
Moi s'il te plait
Moi ! + je suis le gagnant
Need!
Moi!