Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Discutons musculation !
mj555
Niveau 10
12 février 2010 à 19:13:14

Salut à tous, j'ai quelques questions.

J'ai commencé depuis 3 mois, contrairement à la plupart des jeunes, je suis plus intéréssé par le développement des bras(biceps,avant-bras,triceps) que par les pecs et les abdos mais je ne néglique rien absolument rien quand meme.

Je mesure 1m77 pou 67 kilos.
Je ne suis ni gros ni maigre et ma peau se transforme en muscle après chaque entrainement.

Je voulais savoir quel est l'alimentation générale(la flemme de me refaire les 24 pages ) ?

et aussi connaitre un peu vos perfs à vous en général.

Moi ca dépend des machines mais pour résumér je fais 45-50 kg.
Et j'ai jamais fait de developpé couché de ma vie.

mj555
Niveau 10
12 février 2010 à 19:14:40

Ah oui, l'auteur.

Mes bras sont un peu plus développés que les tiens mais tu me bats au niveau abdos.
Aux pecs, nous sommes à égalité(ou toi un peu devant)

TorseNue
Niveau 10
12 février 2010 à 19:16:13

Jerry à "ma peau se transforme en muscle après chaque entrainement" :noel:

L'alimentation ? Tu veux grossir ou maigrir ? :(

Et 45kg, 50kg, si on ne sait pas sur quelle(s) exercice(s) tu soulève ce poids, sa ne sert à rien. :ok: ( :noel: )

Rusher
Niveau 8
12 février 2010 à 19:17:12

Je fais 1M80 pour 70 kg.
Les 100 crunch, je les fais bien, mais je me laisse toujours trente secondes pour souffler arrivé à cinquante.

Alors, tu me conseilles de faire quoi ?

Ledsu_LO3
Niveau 9
12 février 2010 à 19:17:14

Impressionant pour 15 ans l'auteur.

Tu travailles beaucoup ? En combien de temps t'as eu un corps comme ça ? Tu manges sérieusement ? Désolé si ça a déjà été demandé auparavant :ok:

TorseNue
Niveau 10
12 février 2010 à 19:18:36

Photos mj555 ? :bave:

(Photos de mon dos page 23 sous le pseudos Trisexuel[1]) :ok: ( :noel: )

TorseNue
Niveau 10
12 février 2010 à 19:22:01

Ledsu_LO3 :d) Merci :rouge:

Disons que j'ai obtenu ce corps au bout de 4 mois bien assidu mais j'avais déjà un bonne base :ok:

Je travaillais une heure tous les deux jours, quand je faisais du full body :ok:

Je mange chaque repas jusqu' a être callé, et j'augmente les portions chaque semaines :oui:

( :noel: )

TorseNue
Niveau 10
12 février 2010 à 19:23:32

Rusher :d) Tu veux grossir ou maigrir ? :(

Sur quel exercice(s) tu soulève, 45-50kg ? :( ( :noel: )

Rusher
Niveau 8
12 février 2010 à 19:24:54

Comment ça sur quel exercice je soulève ? Nan parce que j'ai aucun matériel. Et je veux ni grossir ni maigrir, pour moi j'ai pile le poids et la forme parfaite, tout ce qu'il me manque c'est de prendre des bras et des abdos.

TorseNue
Niveau 10
12 février 2010 à 19:27:29

Okay donc abdos fais sa : :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=pNqrkGnkUWc

La vidéo paraît ridicule mais sa marche nikel :oui:

Pour les bras, tu ne fais que des exercices Poids du Corps ? (Dips, pompes etc...) :( ( :noel: )

SalernoSabrina
Niveau 8
12 février 2010 à 19:43:24

le 8 minutes abs c'est du n'importe quoi, vaut mieux faire des serie de quelques exo
et si tu fais 100 crunch d'un coup c'est strictement impossible, soit tu les fait mal soit tu fais des relevé de buste
les abdo pdc sa sert a rien si on veut des abdo

"peau se transforme en muscle" bien le chrosome ? desolé jsuis trop dans bioshock :honte:

si tu veux prendre en bras faut grossir :(

et 45 kilo sa peut etre beaucoup comme sa peut etre quasiment nul

Cisla
Niveau 10
12 février 2010 à 19:44:25

Question :
avez vous une méthode efficace pour muscler l'intérieur des pecs?
J'ai les pecs assez musclés sur les côtés, mais au milieu c'est pas top et j'aimerais bien rétablir l'équilibre un peu.

Cisla
Niveau 10
12 février 2010 à 19:45:11

Ah tiens Sabrina, ce matin en muscu, y'avait un mec qui portait un tee-shirt "91", j'ai pensé à toi :noel:

FictionPulpeuse
Niveau 7
12 février 2010 à 19:47:13

Mon probleme : je suis plutot bien bati (j'ai 15 ans et ça fait plus d'un an que je fais de la muscu sans cesse) mais le probleme, c'est que mon pec gauche est plus musclé que le droit, et mon bras droit est plus musclé que le gauche. et pour couronner le tout, j'ai une scoliose de 10°...
Que faire ?

TorseNue
Niveau 10
12 février 2010 à 19:49:20

Cisla :d) Tu dispose de quoi comme matériel ? :(

FictionPulpeuse :d) Fais les mêmes excercices, ton pecs droit rattraperas le gauche tous seul :ok: ( :noel: )

SalernoSabrina
Niveau 8
12 février 2010 à 19:49:58

cisla > la partie sternale travaille sur tout les exercices, les truc de mains rapproché aux pompes et dc c'est de la connerie
au pire fait du dc aux halteres pour voir

+ cisla sait que je suis bien bati aussi bien musculairement que sexuelement :)

TorseNue
Niveau 10
12 février 2010 à 19:50:12

Salerno :d) Go Msn :ok: ( :noel: )

TorseNue
Niveau 10
12 février 2010 à 19:51:07

Cisla :d) Photos de ton torse :( :peur: ( :noel: )

Cisla
Niveau 10
12 février 2010 à 19:51:39

TorseNue, j'ai absolument tout le matériel disponible pour chaque muscle (en salle).
Merci Sabrina, et oui tu as un corps de rêve et plus :noel:

TheSeeker
Niveau 7
12 février 2010 à 19:51:47

ça sert a quoi la musculation?

___________________________________

Choose Life. Choose a job. Choose a career. Choose a family. Choose a fucking big television, choose washing machines, cars, compact disc players and electrical tin openers. Choose good health, low cholesterol, and dental insurance. Choose fixed interest mortgage repayments. Choose a starter home. Choose your friends. Choose leisurewear and matching luggage. Choose a three-piece suit on hire purchase in a range of fucking fabrics. Choose DIY and wondering who the fuck you are on Sunday morning. Choose sitting on that couch watching mind-numbing, spirit-crushing game shows, stuffing fucking junk food into your mouth. Choose rotting away at the end of it all, pissing your last in a miserable home, nothing more than an embarrassment to the selfish, fucked up brats you spawned to replace yourselves. Choose your future. Choose life...

https://tv.rockstargames.com/videos/view/id/5E1A0402633452DD

Sujet : Discutons musculation !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page