Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Discutons musculation !
TorseNue
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:21:23

Les pompes à une main j'arrive mais je te parle des pushs up les pompes sans les pied mais pas en mode équilibre gymnastique tu arrive Salerno :question: ( :noel: )

so93800
Niveau 9
24 mars 2010 à 22:23:48

Manque de place je n'ai pas de barre, et j'ai entendu dire qu'il fallait laisser faire avec le temps le soucis c'est que depuis aout l'écart ne fais que s'accroitre, ce que je fais en ce moment c'est que je m'allonge sur le bout de mon lit et avec une haltère je ramène mon bras droit (tendu) vers mon pec je le redescend et ainsi de suite.
Je sais pas si c'est clair comme description mais j'aimerais savoir si c'est mauvais pour les autres muscles qui sont symétrique ?

SmokingJoe
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:24:41

TorseNue toi tu fais quoi pour avoir un corps comme ça ?

C'est pile poil ce que je voudrais ni trop musclé ni pas assez, esthétique et tout

J'ai le même age ( 15 ans ) et je fais 1m81

Je suis plutôt maigre ( pas trop non plus )

Tu peux me filer un bout de ton programme ou un truc ?Ce serait cool :)

MinajNicki
Niveau 9
24 mars 2010 à 22:29:14
  1. TorseNue Voir le profil de TorseNue
  2. Posté le 24 mars 2010 à 22:21:23 Avertir un administrateur
  3. Les pompes à une main j'arrive mais je te parle des pushs up les pompes sans les pied mais pas en mode équilibre gymnastique tu arrive Salerno :question: ( :noel: )

ah ok javais lu push up une main
sur le sol non

  1. so93800 Voir le profil de so93800
  2. Posté le 24 mars 2010 à 22:23:48 Avertir un administrateur
  3. Manque de place je n'ai pas de barre, et j'ai entendu dire qu'il fallait laisser faire avec le temps le soucis c'est que depuis aout l'écart ne fais que s'accroitre, ce que je fais en ce moment c'est que je m'allonge sur le bout de mon lit et avec une haltère je ramène mon bras droit (tendu) vers mon pec je le redescend et ainsi de suite.

Je sais pas si c'est clair comme description mais j'aimerais savoir si c'est mauvais pour les autres muscles qui sont symétrique ?

ne te met pas sur ton lit deja

le truc mauvais c'est de ne pas muscler tout son corps
si ta pas de barre limite toi a des exercice en pdc pour voir si sa corrige

  1. yayaslim45 Voir le profil de yayaslim45
  2. Posté le 24 mars 2010 à 22:21:04 Avertir un administrateur
  3. Salut, je suis nouveau dans ce topic :noel:

J'ai 16 ans, je mesure 1m80 et pese 50kg , je suis donc maigre et j'aimerais grossir en me musclant.

Je fais tous les 2 jours minimum : 2 série de 15 pompes les bras écartes

2 serie de 10-15 pompes les bras serrés

2 serie de 25-30 abdos jusqu'a sentir une petite brulure au abdos.

Altere de 4kg pour les bras, epaule et poignets.

tu ne gagnera rien avec ca

[TUTO]EtreBanni
Niveau 6
24 mars 2010 à 22:29:46

Oh un topic de muscu :hap:

Bon bah tant qu'on y est : je fais 1m90 et 95kg, je compte m'inscrire dans une salle de muscu ce week end, en sachant que l'entrée est libre (7j/7, jusqu'a 23h), et que y'a de tout (cardio, haltères etc.), est-ce que c'est possible que je sois à 85kg (soit 10 kilos en moins) pour juillet, soit dans 4 mois ?

Le must serait que je perde de la graisse (surtout au niveau du ventre), et que je prenne du muscle sur le haut du corps... need conseils :svp: :hap:

[JV]CM_Punk
Niveau 9
24 mars 2010 à 22:34:47

Merci minaj pour tes conseils et ne tinquiète pas pour tes critiques, la france a besoin de gens comme toi :) mais tu voulais pas arrêter la muscu ? :question: sinon le topic se remplit :D si jétais pas sur portable j-aurais pu aider à répondre à certaines questions.

so93800
Niveau 9
24 mars 2010 à 22:34:54

Merci pour la réponse je crois que je vais marqué une pause voir si sa s'équilibre en pratiquant plus car plus je travaille plus je sens que l'écart se creuse pourtant j'essaye de faire le mouvement proprement mais je crois que l'écart est devenu trop important que le mon pec plus faible a du mal a s'imposer.

Kandem
Niveau 11
24 mars 2010 à 22:38:08

[TUTO]EtreBanni > Commence par du cardio et un bon plan alimentaire si tu veux d'abord perdre de la graisse.

MinajNicki
Niveau 9
24 mars 2010 à 22:38:37

[JV]CM_Punk > non ca c'etait un troll ( oui je m'ennuie je l'avoue )

  1. [TUTO]EtreBanni Voir le profil de [TUTO]EtreBanni
  2. Posté le 24 mars 2010 à 22:29:46 Avertir un administrateur
  3. Oh un topic de muscu :hap:

Bon bah tant qu'on y est : je fais 1m90 et 95kg, je compte m'inscrire dans une salle de muscu ce week end, en sachant que l'entrée est libre (7j/7, jusqu'a 23h), et que y'a de tout (cardio, haltères etc.), est-ce que c'est possible que je sois à 85kg (soit 10 kilos en moins) pour juillet, soit dans 4 mois ?

Le must serait que je perde de la graisse (surtout au niveau du ventre), et que je prenne du muscle sur le haut du corps... need conseils :svp: :hap:

surveille ton alimentation ( suit un prog alimentaire ? ) fais du cardio et de la musculation ( pour tout le corps pas que le haut ) quand on debute on peut "secher et prendre de la masse" donc profite

Wyborowa75
Niveau 5
24 mars 2010 à 22:44:35

Moi là je vient de commencer mon programme, fait par mon grand frère :

Lundi : étirement au début et en fin de séance.

-3 x 25 ça : http://muscul.az.free.fr/gym/01.htm
-pompes : 3 x 10 lentement (écarté ensuite normal puis serré)
-abdos, 4 exos : 3 x 30 pour chaque exo + gainage 3 x 1 minute

Mardi : 30 min footing + abdos + gainage

Mercredi : étirement au début et en fin de séance.

-3 x 25 ça : http://muscul.az.free.fr/gym/01.htm
- épaule : soulevé latéral petit poids lentement 3 x 10
soulevé droit devant 3 x 10
tirage menton 3 x 10
- abdos/gainage

Jeudi : Repos total

Vendredi : étirement au début et en fin de séance.

-3 x 25 ça : http://muscul.az.free.fr/gym/01.htm
-biceps : petit poids lentement 3 x 10 : coude serré-normal-marteau
-abdos/gainage

+ Petit déj' à volonté, manger féculents à midi (pâtes, pain, riz ..) + protéine (poisson, viande, œufs ..)
+ manger léger le soir.

Et éviter les sucres dit "rapides" (gâteaux, bonbons ..)

Wyborowa75
Niveau 5
24 mars 2010 à 22:45:48

PS : Je mesure 1m86 pour 73kg.

TorseNue
Niveau 10
24 mars 2010 à 23:44:57

SmokingJoe :d) Déjà, je pense que comme tu es grand l'idéal pour toi serait de grossir, de faire une bonne prise de masse :oui: , et de te musclé en même temps, le programme que j'ai marchais pour moi, j'ai été obligé de le changer car stagnation :-( mais cela ne veut pas dire qu'il marcheras pour toi, tous d'abord, moi mon point fort ou je gagne le plus de volume sont les pectoraux :cool: , je ne sais pas si toi c'est la même chose, commence la musculation déjà, suis un programme correct et commence à connaître ton corps :hap: , combien tu peux soulevé, tes limites de forces, tes points forts faibles, la musculation permet aussi de très bien connaître son corps car nous n'avons pas tous la même morphologie :ok: ( :noel: )

TorseNue
Niveau 10
24 mars 2010 à 23:46:32

Salerno :d) Oui, c'est sa, je trouve sa bien et sa à l'air de bien travailler mais c'est aussi une histoire d'équilibre :-(

Tu y arrive :question: :hap: ( :noel: )

MinajNicki
Niveau 9
25 mars 2010 à 08:24:03

avec les main posé au sol non j'y arrive pas
mais aux barre parrallele oui :(
en fait j'ai peur de tomber au sol alors que au barre je "stable" c'est un peu comme des dips super penché en avant je trouve, j'ai commencer comme ca d'ailleurs je prenait un "elan" pour arriver a l'horiziontal lors de la flexion et quand je remonté je revenais a la vertical, puis j'ai commencer a rester a l'horizontal de plus en plus longtemp :(

pour moi c'est plus de l'equilibre qu'autre chose, si tu sais faire des dips lesté ou des pompes bien lesté t'as assez de force franchement

pseudonoob
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:22:39

J'avoue que TorseNu tu as un beau torse ainsi que de belles tablettes de chocolat. :hap:

J'aimerais que tu me donne ton programme pour que j'essaie également. J'ai 16ans, 1m71 et 59 ~ 60kg. J'évite tout ce qui touche aux bonbons, gâteaux etc..

:ok:

EpongeDechiree2
Niveau 4
25 mars 2010 à 19:23:43

Bah ça va il est dans la moyenne tu vois :ok:

Charizawa
Niveau 10
25 mars 2010 à 19:36:13

J'aimerais bien avoir de gros avant bras moi, de l'aide, des techniques ? :noel:

MinajNicki
Niveau 9
25 mars 2010 à 20:36:24
  1. Charizawa Voir le profil de Charizawa
  2. Posté le 25 mars 2010 à 19:36:13 Avertir un administrateur
  3. J'aimerais bien avoir de gros avant bras moi, de l'aide, des techniques ? :noel:

les avant bras se develope avec l'ensemble des exercices pour le buste

sinon tu peux faire des extension et flexion des poignet et des exercice a la bobine d'andrieu

Charizawa
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:21:20

Bof la bobine d'andrieu :(
J'ai déjà test, j'avais pas trouver ça terrible.
Enfaite je fais de la muscu depuis 6 7 mois et je trouve mon torse et mes bras suffisamment musclé, reste les avant bras maintenant. :oui:

MinajNicki
Niveau 9
26 mars 2010 à 20:56:03

tes bras etait a l'horizontal ou la vertical ? perso je le fais rarement je prefere les flexion ou le curl inversé

Sujet : Discutons musculation !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page