* Posté le 8 février 2010 à 23:14:26 Avertir un administrateur
* # LamaLamaLama Voir le profil de LamaLamaLama Censurer ce message Ignorer LamaLamaLama Exclure LamaLamaLama Citer ce message
# Posté le 8 février 2010 à 23:13:27 Avertir un administrateur
# Jerry de SaintGraal qui va avoir un cure dent
Je veux un duel contre toi , Graal , à coups de couteau en plastique s'il le faut , mais je VEUX un duel Lama - Graal
tu vas mourir
Puisque c'est moi qui va le tué a moins que nous le tuons nous deux
* Lien permanent
Tu me plais
Mais un Combat 2vs1 n'est pas dans mes principes , je devrais donc te tuer d'abord Je tuerais Graal avec ton tibia
Vive Graal !
pseudo_cisla > Imaginons que tu gagnes => GG Billy
C'est qui ?
Graal m'a tué avec un p*tain de C4 (comme pour le reste de mon élite du début de jeu, je tiens à noter) et j'ai pas DU TOUT APPRECIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :dou:
Graal m'a tué avec un p*tain de C4 (comme pour le reste de mon élite du début de jeu, je tiens à noter) et j'ai pas DU TOUT APPRECIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Merci à ceux qui me soutiennent, j'irais le plus loin possible. (Ah ok le mec qui dit ça alors qu'il a aucune interaction dans la fic )
Komcbo > C'est Gamer qui t'as tué
Kom Moi j't'ai juste foutu dans la merde et j't'ai fait rater un kill
Saaaaaaaaaaiiiinnnnnt-Graaaaaaaaaaaaaalllllllll a ta place je me cacherai
Mais un Combat 2vs1 n'est pas dans mes principes , je devrais donc te tuer d'abord Je tuerais Graal avec ton tibia
jerry Principe a la noix
Tu crois que pendant la guerre les personnes ce disaient : pt** s'pas dans mes principes de tuer des gens
et boom 2 secondes plus tard il est mort car ce n'était qu'un faible
je vois deja mon sac avec une frite congelée et un sachet de patte
moi me vois bien avec une cuillère a soupe
iKilla ==> Petite intro pliz ?
Que je vois tout ça comment ça se déroule
Dommage que Gamer participe pas alors ... ... ( )
Sinon l'idée d'une alli avec Graal serait grandiose
Mais bon, je suis pas l'auteur
Et sinon, on me menace, on me menace, mais elle avance cette intro ?
Mais si j'en avais une je l'aurai fondu pour lui donner la forme pointu no raj de mon esprit psychologik
imagine komcbo, la raj que ton coeur aurait dut subir si graal t'avait abattut lentement et froidement avec une fourchette. Le C4 passe pas si mal que ca finalement
Au fait iKilla, la V2 se passera combien d'années APRÈS la V1 ?
Intro?