14,99 € via Paypal
Chey > J'écris les trucs sur des morceaux de papier, je mets dans un verre, et je tire.
1er morceaux => Equipement 1er inscrit
Compris ?
attend graal je te rajoute
ikilla===>j'avais compris
Anthô dit :
Joffrey dit :
Mange mon ZOB
jerry tres fort
Il te fait confiance dis-moi
Mes frayres, cette heure est une grande heure ! Aujourd'hui est un grand jour qui restera dans les annales de JVC !
J'ai en effet ENFIN terminé de mettre la V1 de Battle Royale sur noelfic, après avoir rentré plein de fois un code encore plus moche et plus indécryptable que celui de JVC ! J'ai aussi corrigé certaines fautes d'orthographes grâce à Word et à mon intuition ( ) mais je suis certain que beaucoups d'entre elles sont passées entre les mailles du filet...
Je les corrigerai plus tard (oopas )
Trêve de bavardage, voici...LA FIC SUR NOELFIC !
http://www.noelfic.fr/integrale.php?titre=6838&page=1
Owii , jajay tu roxx enfin moins que moi mais tu roxx
Hapi > Tu roxx ma biche
Merci merci, ce fut plus difficile que je pensais, y a plein de code à rentrer et contrairement à JVC faut faire attention aux majuscules et minuscules, mais autrement tout est là !
GG Hapi
Fallait pas mettre tout d'un coup
owi owi owi
Vous avez remarqué ? les 2 premiers sont les finalistes (c'est à dire Gamer et Graal )
Jerry à : " S'avança ensuite SaintGraal, lui qui était si maladroit, et pourtant si apprécié de son entourage, son ami Checkpoint lui souhaita bonne chance "
ikilla ne deviendra pas prof===> les profs meurent dans chaque histoire de BR (surement a cause d'un trouble psychologique dans l'enfance a cause des profs )
A quoi bon, vu que tout était disponible sur le topic d'origine de JVC ?