Camp bien surtout !
Je vais envoyer de la pâte à modeler sur ta Xbox 360 comme ça elle va Cr4sh et tu pourras plus jouer à MW2
D'ailleurs qui est l'enfoiré qui a eu un pare-balle (kevlar)
Bon campage
Bah ceux qui ont des arme genre m9 ou couteaux sont les premmier a crever
Pas sûr ! Ils peuvent user de subtilité (mot étrange, je te le concède), la force brute n'est pas suffisante pour gagner à Battle Royale, c'est là une partie de l'intérêt du jeu
Tu peux te retrouver avec une corbeille à fruit et gagner ! Imaginons que un gars soit endormi, qu'il ait pas fait attention à bien se protéger, il est mort !
Bon bah moi j'attend la Sweet avec inpatience
Par contre, je trouve qu'il y a TROP de bonnes armes et pas assez d'arme original
Genre y'a pas katana, tronçonneuse, grenade, taser, GPS qui indique la position des ennemis, sabre laser en plastique , crosse de Hockey, poison ou autres trucs collector
Dylan > Y'a des GPS
Mais c'est vrai que j'ai pas mis des trucs bien original
Qui indique la position des ennemis ? Autant pour moi alors
La pâte à modeler ça te va pas
Je m'en fiche je vais faire une représentation de toi en pâte à modeler et je vais planter le stylo dedans avec des incantations Vaudou
Vu l'imagination de l'auteur sa pourrait marcher
Ou alors je vais faire une mitrailleuse en pâte à modeler et je vais utiliser le stylo comme une baïonette
C'était prévu
Oupas
Les gars, vous êtes vraiment tordu, y a pas à dire, d'inventer des trucs comme ça
Salut ... pinaise bande de no-life : 30 pages oO
Moi j'ai le BAC blanc à réviser ^^', mais bn today je ppense que je vais nolifer.
Boh sinon c cool, black et moi on est pote
Sinon j'ai un p'tit gun, classe
Comme dans la V1 je ferrais les répaitulatifs
+ sweet
Les répaitulatifs, moui, je vois...Ne serait ce pas plutôt le récapitulatif (je sais que y a beaucoup de syllabes, mais quand même )
Huile d'olive
Oh un M16
TedNoisette, y'avais des GPS dans la V1 mais c'est un peu inutile.
Au fait, je suis bien le vrai Black_Nights, mais j'ai été kick 30 jours pour rien :s.
* Posté le 9 février 2010 à 15:39:49 Avertir un administrateur
* Huile d'olive
Oh un M16
TedNoisette, y'avais des GPS dans la V1 mais c'est un peu inutile.
Au fait, je suis bien le vrai Black_Nights, mais j'ai été kick 30 jours pour rien :s.
* Lien permanent
Je crois savoir dans quelle topic tu as été kick