Jerry d'hapi
Jerry de Hapi
...
mais c'est ce qu'il va ce passer
Je saute avec pour prendre les armes mais seulement si ya de l'eau, sinon je déscend en escalade
Bien le rapiat qui va se balader avec 300 armes sur lui ?
Bien
"Ils n'étaient plus que deux,l'homme a la pâte a modeler,et l'homme aux milles grenades,et mitralleuses.Ils savaient qu'ils avaient un passé peu commun,et chacun avait du respect pour l'autre.Le premier a rompre ce silence religieu,fût l'homme aux milles grenades,qui balançat,une grenade tout en arrosant avec ses mitralleuses,la ou se trouvait l'homme a la pâte a modeler,tout en criant"Je suis le meilleur,je suis meilleur que chuc,et que Rambo réunis!" Il y'avait beaucoup de fumée,et la couché par terre il vit l'homme a la pâte a modeler...Il s'approcha pour faire un constat.Et la surprise,pas une goutte de sang sur le corps de l'homme a la pâte a modeler.Ce dernier,donna un coup sur la pomme d'Adent de son adversaire,qui le fît mourrir sur le coup."
OWNED!
Forlife >
Forlife > Osef *
+ Arrêtez de crié au favoritisme ou je vous brûle
un mort de plus
et je suis toujours pas là
Oh ouais!Je suis un sanguinaire salaud!J'aime se rôle,je veux aller le plus loin pour voir mes meurtres toujours plus audieux les uns que les autres!
Mais ils étaient en compagnie d'un groupe hostile ; le groupe des Weshs :
Jerry, je l'avoue
"J'ai vu un Complexe Informatique en chemin, on pourra y aller en chemin. »
En réalité, ce complexe, il ne l'avait vu en chemin" :
ce qui est sur, c'est qu'il y a un chemin ...
Outre cette erreur, c'est toujours aussi bon, voire meilleur . Avec moi en chef de groupe improvisé, rien ne pourra nous arrêter ! (OOPAS !)
Sinon, j'ai adoré la fin, violente, mais dans l'esprit de Battle Royale
Je suis pas dans cette épisode
Auteur --> Sa serais bien que tu note à la fin le pseudo des morts
Gamer =
Youhou notre groupe est toujours au complet et, surtout, je suis toujours là
Il le fait quelques fois, d'ailleurs, si tu vas sur noelfic ( ) on remarque qu'à certains chapitres, souvent des "tournants" de l'histoire, y a un petit récap
Sinon, belle scène de combat, et j'ai ri Gamer pour ta petite histoire
Hapi > Pas compris l'erreur
+ Wolf > Je le fais en début de chapitre
en fin*
Je m'embrouille
Disons que répéter trois fois chemin est un peu lourds quoi, voire très...T'as pas cette impression ?
Craignez ma colère et celle de mon pote Gadon!
même si je suis le plus gore des deux!
je ne veux pas décevoir le proffésseur.Avant de l'abbtre froidement,avec une hache.(le proffésseur)
En tout cas,j'i un peu la rage iKilla...je te dirais pourquoi a ton prochain post.
J'ai*