Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [FIC] Battle Royale, Edition 2010, V2
408CheyTac
Niveau 8
10 février 2010 à 21:09:51

tu vas poster quand donc?

Pingu21LeRetour
Niveau 10
10 février 2010 à 21:09:51

trop tard :hap:

iKilla
Niveau 9
10 février 2010 à 21:10:05

Chapitre 6 : Formation.

Temari. Elle avait eu un bon tirage ; mais selon elle, c'était du gâchis. Pourquoi lui donner une arme de destruction d'une telle envergure si c'est pour qu'elle ne s'en serve pas ? Non pas que ce soit une petite fillette craignant les armes à feux, mais tuer ses camarades, ceux avec lesquelles elle avait vécu de si bon moment... Elle s'y refusait. Cependant, elle était résolu à se défendre : On l'attaque, elle réplique. C'est pour ça qu'elle gardait son Ak-47 dégainé et armé, tout en progressant dans cette jungle épaisse, seule et livrée à elle même.

Hapi et Deadman, eux, progressaient dans leur secteur, à la recherche désespérée de Swimming, sérieusement, combien y avait-il de chance de trouver Swimming ? Et pourtant, cela était leur seule solution. Et évidemment, lorsqu'ils rencontrèrent un adversaire, il fallait que ce ne soit pas lui. Ils voyaient quelqu'un, loin devant eux, qui les visait avec une arme. Nos deux compères ne réagissaient pas, et tentèrent la diplomatie par le biais d'Hapi.

« - Ne tirez pas ! On est pacifiste ! »

Et ce n'était apparemment pas le cas de leur opposant : Un tir fusa, et Hapi se cru bien mourir, la balles passa entre les deux, et s'encastra dans un rocher. Deadman se tourna vers Hapi.

« - Bon, je supposes qu'on peut tirer maintenant ? »

Sous la rafale de l'opposant, ils se décalèrent ; Hapi à gauche, Deadman à droite. La rafale était propre et ordonnée : le tireur était calme. Il déporta son arme vers Hapi, tout en visant tranquillement, sans bouger. Et tirait vers lui, alors que ce dernier courait aussi vite qu'il pouvait sur le côté. Ses armes le ralentissait énormément, et il frôla plusieurs fois les balles. L'erreur de l'opposant fut d'oublier qu'un second gars en avait après lui ; il reçu un coup de pierre violent, et s'effondra, dans un trou noir.

Deadman arma son arme, prêt à le buter. Mais Hapi intervient, lui baissant son arme.

« - Laisse, je le reconnais ; c'est Kapone. C'est un type bien, si il a voulu nous buter, c'est sûrement par peur. Faut qu'il vive, c'est pas un pourri. Par contre, prend lui son arme, il risque de blesser des gars inutilement. Je les prendrais bien, mais je suis déjà bien essouflé de ma course ; je suis « trop bien équipé » si tu vois ce que je veux dire. »

Deadman récupéra la Chicago sur le corps de Kapone, heureusement que celui-ci avait encore son M9, rangé soigneusement dans sa ceinture, invisible aux yeux d'Hapi et son confrère. Et ces deux là repartaient, laissant négligemment le corps là, qui allait se réveiller dans peu de temps, et sans doute désemparé.

D'ailleurs, à ce moment même, quelqu'un se réveilla : Duty. Il avait un mal de crâne... C'était affreux. Sa tête bourdonnait, il avait l'impression qu'elle allait explosé. Puis soudain, il se rappellait : Le type... La chute : Il se releva, nerveux. Le gars était peut-être encore ici. Seulement voilà, il chuta à nouveau avec ses mouvements brusque, sa tête cogna à nouveau le sol en béton, et à nouveau, il perdit conscience : C'est repartit pour un tour.

Au Sud, quelqu'un sortait de l'ombre, et il était bien équipé : Dylan et sa Scar-L. Et c'est à ce moment qu'il tomba nez à nez avec quelqu'un : Dylan n'était pas quelqu'un de foncièrement méchant, mais si on lui cherche des crosses, il rendrait les coups. Heureusement, le bain de sang allait être évité cette fois ; il tomba sur quelqu'un d'amical, et non armé : Kravmaga. Ce dernier savait qu'il allait devoir coopérer si il ne voulait pas finir en gruyère.

« - Hep l'ami ! Je suis pas méchant, tire pas s'il te plaît ! »

« - Hey ? Mais c'est Kravmaga. J'te connais un peu, c'est toi qui avait dragué la prof de français pendant le D.S de lecture pour avoir les réponses et qui s'est fait viré ? On s'est foutu de toi un moment ! »

« - Ouais c'est moi, et j'en suis pas fier... Bon tu peux virer cet engin de sur ma face ? On peux coopérer non ? Je suis pas très bien armé, mais je pourrais aider. »

« - Ouep, viens avec moi. »

Dylan leva son arme ; il faisait confiance au gars. En même temps, il faisait confiance un peu trop facilement ; heureusement, cela ne lui posait pas préjudice avec Kravmaga, il n'avait aucune intention meurtrière : Un nouveau duo s'était formé.

Voilà ; la nuit approchait, la vision se trouvait réduite, et le sommeil écrasant pour certain. Surtout pour Kiva enfaite. La fin du premier jour venait déjà ; que le temps passait vite ! Il bailla. Il était accompagné de son ami Caporal : Tant mieux, il allait lui être utile : Il remontait la puissance de feu du Duo, mais en plus, il allait pouvoir aider Kiva à dormir. Ils trouvèrent une petite Cabane, et c'est à ce moment que Kiva décida d'exécuter son plan.

« - Caporal, je suis crevé. On se pose un peu, ça te dérange de monter la garde pendant que je dors ? »

« - Non vas y, repose toi t'en as besoin. On inversera plus tard. »

« - Ouais. »

En réalité, Kiva n'avait aucune intention d'inversé, mais bon. Il s'allongea sur le sol en bois, bouclier tactique en guise de couverture, et il se laissa alors allé, en proie à un monde heureux de rêve.

iKilla
Niveau 9
10 février 2010 à 21:10:29

Chey > Laisse moi le temps de C/C :hum:

TedNoisette
Niveau 9
10 février 2010 à 21:10:30

iKilla -> depuis que j'ai tué la personne qui en avait :hap:

Tu postes la suite de suite ? :noel: chaud

408CheyTac
Niveau 8
10 février 2010 à 21:12:39

merci ikilla merci :bravo:

408CheyTac
Niveau 8
10 février 2010 à 21:13:24

t'en ai ou temari? :question:

TedNoisette
Niveau 9
10 février 2010 à 21:14:05

Premier apparition ! :bave: Merci iKilla :coeur:

Un allié ! :-) Je t'abandonnerai pas Kravmaga :oui:

« - Hey ? Mais c'est Kravmaga. J'te connais un peu, c'est toi qui avait dragué la prof de français pendant le D.S de lecture pour avoir les réponses et qui s'est fait viré ? On s'est foutu de toi un moment ! » :rire: :rire: :rire:

Pingu21LeRetour
Niveau 10
10 février 2010 à 21:14:38

Yeah :bave:
Jerry de Duty qui va passer toute la fic à s'assommer :noel:

iKilla
Niveau 9
10 février 2010 à 21:15:26

Pingu > C'est sa faute :content:

Ted > :content:

Temari-Hyuga
Niveau 10
10 février 2010 à 21:15:44

Je suis apparue :coeur:

Chey :d) J'en suis encore loin mais ça avance :oui:

408CheyTac
Niveau 8
10 février 2010 à 21:16:37

oublie pas tealme :fier: , jcrois qu'il va pas beaucoup apparaitre ^^

SwimmingPoop
Niveau 8
10 février 2010 à 21:16:47

A quand la sweet ? :bave:

Non je déconne :hap:
Jolie suite, comme d'hab'.

iKilla
Niveau 9
10 février 2010 à 21:17:37

Temari > :content: + Need illustration de l'auteur :bave:

Chey > Y'en à encore beaucoup qui ne sont pas apparus :-)))

TedNoisette
Niveau 9
10 février 2010 à 21:17:58

On en apprend un peu plus sur les autres ce chapitre-là :-)

Temari -> Cependant, elle était résolu à se défendre : On l'attaque, elle réplique.

Moi -> Dylan n'était pas quelqu'un de foncièrement méchant, mais si on lui cherche des crosses, il rendrait les coups

On est pareil :coeur:

[BZH]SaintGraal
Niveau 9
10 février 2010 à 21:18:05

Joli chap' :oui:

Al-Kapone
Niveau 6
10 février 2010 à 21:18:08

Ouf j'ai failie crever mais je suis a terre est on ma piquer mon chicago mais il me reste un M9 allor pas trop mal

408CheyTac
Niveau 8
10 février 2010 à 21:19:37

c'est sur que déballer plus de 40 tueurs en les décrivant n'est pas simple. :oui:
ted > je sais pas si c'est un bon point que tu dise ça pour toi

Gforce4
Niveau 10
10 février 2010 à 21:20:07

Jerry a Duty qui va finir par se tuer tout seul a force de se cogner :noel:

iKilla
Niveau 9
10 février 2010 à 21:21:25

Ted > Oui, mais toi t'es un gars. :hap:

Sujet : [FIC] Battle Royale, Edition 2010, V2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page