Je ne suis pas un pacifique
Après tous vous avoir tués,je tuerais le proffesseur.
Bzh Tu verra bien.
Gamer Non, je te verrais plus
ou est passé ikilla?
Tu me verra,en train de t'étriper,après il est évident que tu ne me verra plus...ah et aussi...
Je mettrais ta dépouille,a coté du corps de Gamer (de la V1) qui a été retrouvé...
Faire une suite, peut-être
il n'a pas fait quand temari avait dit qu'elle avait quasi fini
Chey Il fais la sweet,bien-sûr!
Et après je te tuerai Gamer
Temari > Presque fini ?
Suite en cours
vu qu'il y a du monde en ce moment j'ai une petite question HS si quelqu'un peut m'aider :
est-ce qu'il y a un logiciel qui permet de retirer une séquence qui sert à rien dans une vidéo (genre les trois premieres secondes) merci de m'aider frayres
on dirais les feu de l'amour
sauf que les baisers sont des balles, les déclarations sont les menaces et que l'enjeu est la vie
Thedeadman Avec moi tu va bien porter ton pseudo!
J'ai peur je veut pas mourir dans les premier
Hum, vous assumerez les conséquence de votre égoïsme
Les autres, trop de notre sang ont coulés sur cette ile ! Unissons-nous et attaquons la base ou s'abrite lâchement le professeur ! (
Vous voulez du sang ? Des combats ? Vous en aurez en attaquant les militaires !
Le point faible de l'homme est son incapacité à s'unir en cas de panique. Prouvons que se points faibles est faux !
:yes: Yes we can
* et *
Rosario > Alors là, aucune idée
Je mettrais ta dépouille,a coté du corps de Gamer (de la V1) qui a été retrouvé...
Quelle dépouille ? Ce n@@bz s'est fait bouffé par les vers
Les autres, trop de notre sang ont coulés sur cette ile ! Unissons-nous et attaquons la base ou s'abrite lâchement le professeur ! (
Vous voulez du sang ? Des combats ? Vous en aurez en attaquant les militaires !
Le point faible de l'homme est son incapacité à s'unir en cas de panique. Prouvons que se points faibles est faux !
:yes: Yes we can
Non, les combats à la loyale c'est nul
Bzh Son ésprit viendra te vio*er dans la buit!
40 adolescent contre un nombre incalculable de soldats, sa te va ?