Emphile son costume de lapin et va sauvé rei-kun
Pseudo47 tu es une fille ou un mec ?
Essaye hitman c´est génial je suis un grand fan
nan !!
pseudo47: mais nn, tu sais bien qu´ici ya des maitres nageurs a la Alerte a Malibu qui vont la secourir^^
Nager ou boire, il faut choisir
moi jai pas de maillot je nage en calecon
Rei-kun: encore tte nue? ba dis donc, yen a une qui aime avoir les fesse a l´air^^
Prend le maillot de rei kun et l´envoie sur une barre du neon de lumiere du plafond pour qu´elle puisse plus l´avoir
tu te saoul apré tu plonge ds la piscine et apré tu te resaoul
JE preferais voir RouteNational sans maillot
Sors deux fusil a pompe modifié et tire sur rei kun en plein vol
SHADOW]Net Posté le 04 juillet 2006 à 20:50:41 Emphile son costume de lapin et va sauvé rei-kun
ben ouai moi je demande que ca, mais c ma mère qui veu pas
enfin au moin jpeu tuer du monde av resident evil, c´est bien aussi !! ( surtt le fusil a pompe et le fusil a lunette semi automatique rolala c´est trop trippant, les tetes volent ârtout )
une fille, c´est dans ma cdv
vous etes amoureux de rei kun ou koi ? lol
chtom: oui, on l´aime comme des fou, on la connai depuis quelques jours, on n´a jamais vu sa tete, mais on est au moin amoureux
non cé juste une fille et eux des mecs en manque
chtom62120-> jpense pas, je suis qu une baigneuse ki est bourré dans une piscine virtuel
pseudo47 Posté le 04 juillet 2006 à 20:55:20 SHADOW]Net Posté le 04 juillet 2006 à 20:50:41 Emphile son costume de lapin et va sauvé rei-kun
ben ouai moi je demande que ca, mais c ma mère qui veu pas
enfin au moin jpeu tuer du monde av resident evil, c´est bien aussi !! ( surtt le fusil a pompe et le fusil a lunette semi automatique rolala c´est trop trippant, les tetes volent ârtout )
une fille, c´est dans ma cdv
Ouais c´est clair mais essaye hitman c´est GENIAL !
Tu es une fille ? Je te prenais pour un fake moi !
Car souvent je te prend pour un mec
Je peux pas voir les cdv la flemme de virrer le pare feu
Prend mon msn grunge96@hotmail.com
Icoo POURRQQQUUUOOIII