Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : • Koh Lanta : Le Choc des Heros •
Meup-corn
Niveau 8
22 mai 2010 à 00:05:40

ONE TWO THREE

THOUR Give and up (pub nespresso :hap: )

Aleiks
Niveau 19
22 mai 2010 à 00:05:55

Ouais, enfin dans un stade de foot, tu dis jamais "allez le paris saint germain, vous pouvez gagner si vous restez en place et que vous concrétisez vos actions devant le but". Non tu dis "PPPPAAARIIIIS EST MAGIIIIQUE", ca fait beauf mais c'est ca supporter une équipe. Qui n'a pas dit "et un et deux et trois zéro" aprés la final de la coupe du monde?

Aprés concernant Myriam et Phillipe, toi t'as jamais fait de télé... Tu sais, on t'entends pas plus quand t'as un micro... T'as pas d'enceintes sur le plateau... Donc tout le monde gueule, le micro capte ce que dit Denis, eux la bas, tu peux etre sur qu'ils entendaient rien vu tout le monde beuglait (entre les vainqueurs, le public qui crient etc...).

pingu
Niveau 10
22 mai 2010 à 00:06:11

:cd: Au fait Taig à la tour eiffel :cd:
Qui y sera ? j'y serais perso :cool:

Spasibo
Niveau 10
22 mai 2010 à 00:08:13

Je rêverais de faire un koh-lanta comme on le voit à la télé mais sur le terrain, ça doit être différent et totalement bidesque, soumis à la prod etc.

Car même si j'adore Freddy et Grégoire, que je rêvais de cette finale et que ce sont pour moi des modèles, c'est la prod qu'a voulu cette finale car elle était la plus susceptible à ramener de l'audience.

Vous n'aurez pas la même audience avec une finale Linda-Coumba qu'une finale Grégoire-Freddy :ok:

Lemaitreyoda
Niveau 5
22 mai 2010 à 00:08:17

Qui me résume l'évent Mohammed et Taïg ? :(

Shamrocks
Niveau 10
22 mai 2010 à 00:09:00
  1. Aleiks Voir le profil de Aleiks
  2. Posté le 22 mai 2010 à 00:05:55 Avertir un administrateur
  3. Ouais, enfin dans un stade de foot, tu dis jamais "allez le paris saint germain, vous pouvez gagner si vous restez en place et que vous concrétisez vos actions devant le but". Non tu dis "PPPPAAARIIIIS EST MAGIIIIQUE", ca fait beauf mais c'est ca supporter une équipe. Qui n'a pas dit "et un et deux et trois zéro" aprés la final de la coupe du monde?

T'es dans un stade ? Non t'es sur un plateau télé et t'es juste un membre du public, donc soit tu sait te tenir soit tu fais ton beauf et tu crie comme un singe en rut :ok:

Aprés concernant Myriam et Phillipe, toi t'as jamais fait de télé... Tu sais, on t'entends pas plus quand t'as un micro... T'as pas d'enceintes sur le plateau... Donc tout le monde gueule, le micro capte ce que dit Denis, eux la bas, tu peux etre sur qu'ils entendaient rien vu tout le monde beuglait (entre les vainqueurs, le public qui crient etc...).

Ça change rien, le type qui portait l'urne c'était quoi le but a part faire le boloss "olol jé l"urne de kauh lanta" ? :sarcastic:

Meup-corn
Niveau 8
22 mai 2010 à 00:09:17

Taig : il a rager kom un porc :hap:

Mohamed : il a guelé VIVA L'ALGERIE et comme ici tout le monde c'est foutu de sa guele suumas a pris ça pour du racisme = 50kick :(

jerrydemonban5
Niveau 9
22 mai 2010 à 00:09:21

Aleiks :d) Non mais ce que tu captes pas c'est que....CA SE FAIT PAS BORDEL, que ce soit pour l'Algérie, le PSG ou le Zimbabwé. Ca perturbe l'émission et t'as bien vu que Brognart a dû coupé court.

C'est tout.

Destructor9
Niveau 8
22 mai 2010 à 00:09:23

J'y serais pour planter quelques clous. Ca serait encore plus pimenté pour ce traitre :oui:

_DocteurGonzo_
Niveau 6
22 mai 2010 à 00:09:38

Cette édition de Koh Lanta > All

Finale d'anthologie entre Grégoire et Freddy :bave:

MechameIle
Niveau 10
22 mai 2010 à 00:10:16

On va faire quoi maintenant les vendredi soir??? :hap:

Spasibo
Niveau 10
22 mai 2010 à 00:10:19
  1. bezzaz Voir le profil de bezzaz
  2. Posté le 22 mai 2010 à 00:08:49 Avertir un administrateur
  3. Mdr les débile ici , vous savez sa sert à rien de nous traiter de singe car ya personne qui vous lis , mdr vous faite pitié à faire les victime

ONE TWO THREE VIVA LALGERIE , bien representé ce soir et en directe , respect moh ta géré kho ;)

Aller bonne nuit les ptit nolife mdrrr

troll fail :noel:

UchIhA_ClAn
Niveau 10
22 mai 2010 à 00:10:22

"Ça change rien, le type qui portait l'urne c'était quoi le but a part faire le boloss "olol jé l"urne de kauh lanta" ? :sarcastic: "

Plus aucun argument en stock spotted. Ca fait de la peine. Je vais tenter de te répondre : bah l'ambiance j'ai envie de dire.
Je pense que TF1 aurait été bien emmerdé qu'à l'annonce du gagnant, tout le monde reste a sa place gentiment et applaudit jusqu'à ce que les caméras coupent.
Mais bon ça sert à rien de te répondre sur ce point là, c'est juste pathétique.

[jeffhardy5]
Niveau 7
22 mai 2010 à 00:10:36

Et c'est Grégoire qui gagne...Franchement j'étais pour Freddy.

Danka
Niveau 27
22 mai 2010 à 00:10:39
  1. MechameIle Voir le profil de MechameIle
  2. Posté le 22 mai 2010 à 00:10:16 Avertir un administrateur
  3. On va faire quoi maintenant les vendredi soir??? :hap:

Secret Story :hap:

Spasibo
Niveau 10
22 mai 2010 à 00:10:53
  1. MechameIle Voir le profil de MechameIle
  2. Posté le 22 mai 2010 à 00:10:16 Avertir un administrateur
  3. On va faire quoi maintenant les vendredi soir??? :hap:

je me suis posé la même question, j'ai l'impression qu'un vide s'est crée :-(
Ne plus attendre vendredi avec impatience pour voir Grégoire et Freddy :-(

UchIhA_ClAn
Niveau 10
22 mai 2010 à 00:11:44
  1. Meup-corn Voir le profil de Meup-corn
  2. Posté le 22 mai 2010 à 00:09:17 Avertir un administrateur
  3. Taig : il a rager kom un porc :hap:

Mohamed : il a guelé VIVA L'ALGERIE et comme ici tout le monde c'est foutu de sa guele suumas a pris ça pour du racisme = 50kick :(

Faux.

Taig a gueulé à l'injustice que la prod lui a fait subir.
Mohamed a fait crier "Viva Algeria" à des ptoes dans le public, suite a ça une masse de messages racistes (purement racistes hein...) + masskick de la part de soumasse.

Lemaitreyoda
Niveau 5
22 mai 2010 à 00:12:59

Uchiha_clan :d) Comme par hasard, c'est pas un français qu'a pris l'urne et qui l'a frappé sur sa tête :ok:

Olol l'ambiance, tro dark de prendre une urne et de la mette sur la tête.

Moi j'aurais été là bas, on se serait sans doute foutu à poil pour courir partout, mais jamais je serais allé comme un mongol devant la caméra pour me tapoter la tête avec une urne :rire:

king-mugiwara93
Niveau 10
22 mai 2010 à 00:13:32

Gregoire le meilleur ! :bave: (bmg?)

UchIhA_ClAn
Niveau 10
22 mai 2010 à 00:14:02

"Moi j'aurais été là bas, on se serait sans doute foutu à poil pour courir partout, mais jamais je serais allé comme un mongol devant la caméra pour me tapoter la tête avec une urne :rire: "

LOL.
Dis moi que tu troll je t'en supplie.

Sujet : • Koh Lanta : Le Choc des Heros •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page