je suis les 4 en meme temps tiger42 yop Anorak
l´an passée je suis partie parce que tout le monde disait fake fake fake, cette année je suis revenue parce que je m´ennuie chez mon père, mais je vais bientôt repartir chez ma mère on me disait encore fake fake fake mais vous me faites bien rire
J´avoue que ça peut paraitre logique
Cause/Conséquence
bellefillesexy jte demande pas si t´es un fake, jmef, je viens juste içi prendre du bon tps !
lol, le pervers !
Je suis dépressif donc j´ai envie de me suicider, ça me rend fou j´ai décidé de devenir noëliste
tiger paix à ton ame
NarhoZeRetour Non tay ka tay ça me concerne pas
Narho, c´est rare els gens comme toi
bellefillesexy bah, je m´en fous, si t´es un gars, si t´es une fille, on est là pour taper la discute, nan ?
J´avoue
Pareil que Narho, les fakes sont de toutes façons des gens que j´aurait oublié le lendemain, donc jOSEF.
ok miss et chui ni depressif ni suicidaire ni fou ni noeliste et pourtant je suis bien la
Anorak dans mes bras !
sa fait duex jours que jentend noeliste noeliste noeliste mais sa veut dire quoi ?
Narho euh... ouais, j´suis un mec hein, j´ai mis en rose ma CDV pour le fun.
tiger oui, si tu veus, tu m´a cassé
bellefillesexy le noelisme, c´est la religion qui consiste à idolatrer le dieu , c´est tout.
Anorak j´avais meme pas regardé ta cdv
NarhoZeRetour COmment ça j´tai cassé ?
putn mais les gars vous avez réussis a faire plus de 1400 message sur un topic créer par un fake
en plus y doit y avoir des noélistes
vous avez rien de mieux a faire ?