Bellefillesexy t´as pas msn par hasard ?
Cake
bellefillesexy tu a d´autres photo de toi ?
est-ce que je devrais me créer un autre pseudo ? je crois que c´est ce que je vais faire
oai des plus recentes
tu sait tu peut essayer d´éxiter tout le monde, mais 10 minutes sur le chat de sky et on a des bonasses comme toi qui font tout a la cam, et t´as juste a aller en ville pour t´en tapper une, alors on s´en fous compltement de ton fake
et on sen fou complettement de toi jai un copain, chuis ici pour me faire passer le temps et rigoler de vos conneries
OKay
tout els gens sympa sont partis pour laisser place aux boulets
[LoV] D´ou tu sors mec on a pas besoin de toi.
et oui les forums se font ravager par les boulets et presque tout le monde devient comme eux
depuis quand t´es de mon coté toi
j´ai jaimais dis que j´etais de ton coter mais il faut avouer quil y a de plus en plus de boulets
jparlais surtout de neorxand^^
ok dsl
vous faites quoi en ce moment a part etre sur jeuxvideo.com ?
bellefillesexy Qui ça moi? On va dire que c´est selon mon humeur normalement j´taurais acceuillit gentiment mais j´avais une envie de faire chier mon monde donc c´est pour ça que je faisait le boulet. Mais ce mec était complètement pommé, c´est vrai quoi qu´est ce qu´il vient nous parler de sky? ON en a rien a foutre et comme je préfèré le faire chier a toi ben voilà il a fallu que le remette dans le droit chemin.
re je me suis pris une branlay au tennis
Neorxand ok
tiger42 c toi qui était nul ou lautre qui était trop fort ?