je te le dirais plus tard jeune padawan
Les prénoms, c'est flippant. Je préfère que vous vous appeliez par vos pseudaux.
C'est déjà trop, DLF.
Ha sinon, j'ai entrepris de former ma mère à l'informatique, avec un parcours assez original qui consiste à la former d'abord sur les aspects théoriques pas forcément connus des masses (genre l'interaction microprocesseur - mémoire vive - disque dur, les schémas de partitionnement, etc ) pour mieux faire comprendre les aspects pratiques.
Par contre j'ai pas de plan précis, je navigue au gré de mon envie et de sa résistance.
https://www.jeuxvideo.com/profil/akii.html
J'ai hurlé.
Ah bah...
Akii D'accord.
En attendant, tu es MiniSaev'.
Crazy, regarde la date indiquée dans le sujet, à savoir le 30 JUILLET 2010. C'est passé ?
On ira sans doute à la plage de Dunkerque.
~> +6,668.
Chaud j'viens de donner une pichenette à une petit araignée qui était sur ma lampe. Elle s'est accroché et elle s'est balancé en mode tarzan autour de la lampe et elle remontée où elle était normal
Elle me fait peur maintenant
Euh ça a quoi de flippant ?
Je vais manger.
wasy poto tu lui slash sa mère à cette araignée
On a des prénoms de merde.
T'aurais vu sur l'action, la p'tite araignée elle est revenu vers moi d'un air "wtf modafuka ?", ah ok
Je reviens je vais me connecter depuis mon phone
Ptain aleks même les araignées c'est des lascars ici
Ouais
Bien qu'à partir de jeudi j'aurai une connexion qui ne fonctionnera pas en permanence sûrement ?
Tu vas tenir ?
2000 ème Message
Ano>J'ai une maison de famille a 15km de Touquet a peine, mais j'avoue, que des riches, et leur filles trop mignonne et bien riche c'est super comme ville