J'aimerai pas être modo...
Idem.
Slovenia
Posté le 9 juillet 2010 à 14:38:39
J'aimerai pas être modo...
¤> J'ai jamais aimé être modo non plus, malgré que certains pensaient que je ferai un bon modo (pas pour mes qualités de suceur, mais pour entretenir le forum ).
Moi oui. Si je le deviens je serais très investis(Je sais pas comment on l'écrit)...
investi*
moi mes aprem c'est soit au centre ville, soit à la plage ou soit avec une fille (no fake )
Aristo ¤> Je devrais passer plus souvent alors.
Mais bon franchement j'ai été dègue de JVC pendant un moment, honnêtement vous auriez connu JVC avant, vous auriez dit la même chose. Année 2009-2010, 3e pire de ma vie IRL et même pas capable de poster beaucoup pourtant.
Iza ¤> investi
Azu-nyan.
Je vais essayer de serrer de la meuf dimanche.
Ah les nouvelles CDV depuis avril... J'ai ouvert ma CDV, et vous savez quoi ? J'ai gerbé en la regardant, tellement le design du site est à chier.
c'est pas mal
Free T'avais pas dit que c'était bien la dernière fois ?
canal j'espère pour toi
http://www.youtube.com/watch?v=1KUmAphvThQ
Chaud c'te zik, je ne m'en rappelais plus.
Zayox Déjà avec la vision que tu portes sur les modos actuels, c'est foutu.
J'ai jamais dis que je voulais être Modo' sur le 15-18.
Slip --> Toi tu pourrais l'être.
Canal ¤> Ouais mais là, je me fais rejaillissement ( ) chier pendant les vacs, donc je viens.
Aristo ¤> Non, je n'étais pas au courant, mais ça ne m'étonne pas. Bientôt on pourra payer pour avoir des points en plus, j'en suis sûr.
J'ai pas envie j'ai dit.
Ça me tente vraiment pas.
T'as raison Slip, ça sert à rien d'être modo. En plus, c'est des vrais ingrats JVC, dès qu'ils ont plus besoin de toi ou que tu les suces pas assez, ils te virent comme ça.