Haïr peut-être, mais respecter.
Canal, j'en attendais pas moins.
Je serai pas là de l'aprèm.
Je suis d'accord.
Atlane Pourquoi locker alors que tout le monde est là ?!
Bumbaclat !
Genre 20h ça serait le must.
Question.
pourquoi locker alors qu'il y a presque tout le monde ?
Ah, le topic va être refait c'est ça?
J'comprend pas cette histoire de lock.
20h.. c'trop tard, j'dirai vers 15-16h.
Parce que il manque Slip.
5 pages
Sortez les inconnus la c'est super lourd
Je sais pas
On veut juste faire le splitt
Nan mais les gars là y a pratiquement tout le monde, si on locke on prend le risque que demain y ait des personnes en moins, soit le contraire de l'effet escompté ..
Bumbaclat !
15-16h, j'suis pas là moi.
Liolecool M'ouais en quelques sortes on va dire.
Question très pertinente de notre ami Aleyks. C'est pourquoi je me permet de me répéter.
Faisons un vote démocratique et à tête reposée, afin que chaque membre éminent de ce topic puisse participer à la mise en oeuvre de la bonne transition entre la fin de ce sujet et le commencement du neuf, ceci pour corroborer à la bonne entente régnant habituellement parmi tous. Je suggère donc un vote à main levée de manière à distinguer ceux qui sont --dans notre micro-communauté fédératrice-- pour ou contre l'éventuel 'lock' de ce topic, afin de faire ma foi ou non participer tout le monde au 'split' vers le deuxième sujet qui suivra le chemin du premier.
Fuck d'attendre demain, on a 90 % des gens dispos, on joue pas nos vies pour un split quand même ..
Ouais mais je comprend pas l'utilité de le lock.
On va le lock pour attendre tout le monde.
On va faire comment pour savoir que tout le monde est la si on a pas de topic pour se parler
Le topic sera lock avant les 100.000 pour transférer le topic sur un nouveau