Je rappelle qu'on est pas là pour chacun se contredire.
Laissez plutot les animateurs de la dite radio trier eux-meme les questions, merci.
+1, nous sélectionnerons les questions les plus pertinente et qui nous semble intéressante à être posée
Ca marche pas la radio
Délai d'attente dépassé
Le serveur à l'adresse bonbon-paradis.com.com met trop de temps à répondre.
Moi je veux lui demander:
A-t-il une vie en dehors de jvc?
Quelle est la taille de son Z?
Aimes-t-il les pommes?
Tu veux un ballon?
Adri >> Chez moi ça fonctionne parfaitement.
Arf
Marche pas non plus avec votre "noel-bar".
Sur la noel-bar, je vais corriger ça.
Chez moi la radio ne se lance pas... =(
Tu veux un ballon?
Je ne pense pas que ces questions seront retenues
+1
ni via le navigateur d'ailleurs.
Cliquez sur le logo animé à gauche
" Impossible de se connecter au serveur distant
Vous tentez d'accéder à l'adresse http://bonbon-paradis.com.com/1518radio.m3u, actuellement injoignable. Assurez-vous que l'adresse web (URL) est écrite correctement puis tentez de recharger la page.
Assurez-vous que votre connexion est activée et vérifiez si d'autres applications utilisent la même connexion.
Vérifiez si un éventuel logiciel de sécurité est correctement configuré et n'interfère pas avec une navigation web normale.
Si vous êtes sur un réseau local, derrière un pare-feu et pensez que ceci peut poser problème, parlez-en à votre administrateur système.
Appuyez sur la touche F12 de votre clavier et désactivez le serveur proxy, sauf si vous êtes obligé d'utiliser un proxy pour vous connecter à Internet. Rechargez la page.
Besoin d'aide ?
Ouvre l'Aide Opera.
Aller au Bureau de support Opera en ligne. "
~~> Impossible d'écouter la radio.
Si vous rencontrez des problèmes pour écouter la radio, c'est par VLC qu'il faut passer. Enregistrez le fichier live.m3u et ouvrez-le avec VLC.
Elle marche avec Noelbar chez moi
C'quoi "VLC" ?
bah quand je clique sur le logo, ça charge, puis il est mis, limite dépassée..
Edit : En fait, non
J'y étais
En effet ça marche.