Juste pour répondre à un message de la 1ere page...
En effet Antonin < Antoine
Joubliais : J'ai déjà goûté mon sperme
Je posterais en nocturne /
Ok
j'ai réussi a m'auto B+Z
Vive moi
Jerry de ce topic qui est un plagiat
Jamounet
Posté le 17 septembre 2010 à 16:51:26 - Quand j'étais petit j'ai embrassé ma cousine >>moi aussi
- J'ai déjà éjaculé sur mon ventre sans essuyer, j'ai laissé sécher >> moi aussi
- J'ai déjà laissé sécher du sperme dans mes mains et j'ai serré la main de personnes après >>>moi aussi
- J'ai déjà touché les seins de plusieurs filles sans qu'elles s'en aperçoivent >>>pas fait
- Je suis fétichiste des mains, des pieds et des seins >>aussi
- J'ai déjà rêvé de me faire sodo par une fille >>>>aussi
- Quand je parle à une fille souvent je regarde ses seins avant de regarder son visage, c'est plus fort que moi je voue un culte aux seins >>>aussi
- En CE1 j'ai fait pipi dans mon pantalon en classe, y avait une grosse flaque >>>moi c'etait caca
- J'ai fait pipi au lit jusqu'à l'âge de 12 ans>>>caca
- J'ai déjà éjaculé sur le carrelage pour voir à quelle distance j'éjaculais >>>pas fait
- J'adore palper mes testicules, je peux passer des heures à sentir les fils et autres vaisseaux qui parcourent mes bourses, et plus elles sont flasques mieux j'aime >>jadore le faire
- Je chiale souvent pour des trucs de merde et à l'inverse je chiale pas sur des trucs pour lesquels je devrais chialer>>>pareille
- J'ai le rire extrêmement facile je me tape un fou rire pour un rien >>aussi
- Je soliloque à longueur de journée >>> ?
- Les trucs qui me font rires restent gravés dans ma mémoire c'est pour cela qu'il m'arrive d'exploser tout seul de rire en cours par exemple >>aussi
C'est à peu près tout... Merde je me sens anormal maintenant.
Lien permanent
bref on se ressemble trop
Soliloquer = Penser à haute voix, se parler à soi même quoi
OMG tu es mon clone
Bumbaclat !
-Il m'arrive d'avoir des conversations avec moi ma même, et même de me disputer avec moi même
-Je suis amoureux d'Hayden Panettiere (Heroes ) et de Dominique Swain (dans le film Lolita ) .
-Je jouerai à pokémon jusqu'à ma mort et j'obligerais mes enfants à y jouer.
-Mon rêve est que le monde soit décimé par un virus ( comme dans 28 jours plus tard si possible) ...
-Je suis amoureux de mon ex
je me suis creer un perso dans ma tete (il s'apelle william dailleurs )
Je ne nettoie JAMAIS quand je M+ Z, je laisse toujours sécher j'ai d'ailleurs toujours fait ça.
Et je suis fétichiste des pieds depuis que je suis en maternelle
Je suis hétéro mais je me suis toujours demandé ce que ça pouvait faire de se faire sodomiser ou d'effectuer une fellation d'ailleurs j'ai plusieurs fois esssayé de m'autosucer.
Voilà, dans le genre inavouable...
"J'ai déjà rêvé de me faire sodo par une fille"
Chaud moi aussi.
j'ai réussi moi
MAIS OMG PAREIL Il s'appelle Jonathan moi
Bumbaclat !
( C'est Jamounet au fait )
Bumbaclat !
Up!
y a 2 jours j'ai couché avec ma copine