Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [OFFICIEL]Les histoires étranges du Net.
Luidi
Niveau 10
08 décembre 2011 à 15:34:53

Ca parle beaucoup de Creepypastas ici... :hap:

Monsieur-Clown
Niveau 10
08 décembre 2011 à 16:10:11

J'arrive pas à mater fantastic hey hey hey sans être mal à l'aise.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2011 à 16:13:06

Envoyez un truc qui fait VRAIMENT peur si vous en avez :hap:

bravehearth
Niveau 8
08 décembre 2011 à 16:16:35

Fantastic Hey Hey je suis jamais aller jusqu'à la fin! :oui:

de toute façon l'effet flippant est que plus un robot ressemble à un etre humain,plus il fait peur! :ok:

exemple:
http://nipponsekai.n.i.piic.centerblog.net/tkc43v8v.jpg

vous avez ressentis un certain dégout non ?

TygaMonsta
Niveau 9
08 décembre 2011 à 16:17:31

faut que je me tappe des pages

Monsieur-Clown
Niveau 10
08 décembre 2011 à 16:35:26

c'est la uncanny valley :oui:

Merelie
Niveau 10
09 décembre 2011 à 10:43:09

La page juste avant celle là comporte une liste assez grande de vidéos, si vous voulez vous remettre dans le bain sans trop chercher. :)

Ectoplasbide
Niveau 10
13 décembre 2011 à 11:01:49

Bravehearth Voir le profil de Bravehearth
Posté le 8 décembre 2011 à 16:16:35 Avertir un administrateur
Fantastic Hey Hey je suis jamais aller jusqu'à la fin! :oui:

de toute façon l'effet flippant est que plus un robot ressemble à un etre humain,plus il fait peur! :ok:

exemple:
http://nipponsekai.n.i.piic.centerblog.net/tkc43v8v.jpg

vous avez ressentis un certain dégout non ?

J'ai plus envie de la Z+V :noel:

Merelie
Niveau 10
24 décembre 2011 à 16:01:56

http://www.youtube.com/watch?v=UID0gh3pJTg&feature=related

Ca pue le fake mais c'est assez dérangeant. :peur:

xX-MegaTekCore]
Niveau 4
26 décembre 2011 à 17:24:53

Faudrait faire une maj :hap:

Houragant
Niveau 10
26 décembre 2011 à 21:08:12

Je relance le topic avec... tadaam.. L'histoire vraie du "Projet Blair Witch" :hap:

Mon pavé-mètre s'affole :hap:

En réalité, tout ceci commence il y'a plusieurs siècles, dans une forêt qui porte le nom de Black Hills, dans le Maryland, aux U.S.A.. Cette forêt a toujours été maudite, et cela remonte bien plus loin qu'a l'époque des européens au XVII ° Siècle... En effet, les écrits racontent que même les tribus indiennes ne s'aventuraient dans cette forêt...

Aux alentours de 1630, le Colonel Nathaniel Blair commande la construction d'un fort dans cette zone maudite. Le fort devint en 1634 la petite ville de Blair, du nom de son « créateur ».

Vers 1784, des enfants accusent une certaine Elly Kedward, une immigrante Irlandaise, de sorcellerie. Les enfants disent qu'Elly les a attirés chez elle afin de boire leur sang ... Elly fut bannie de la ville par les habitants, trainée dans les bois et attachée durant un hiver rude. Les habitants la laissèrent là, pensant qu'Elly allait mourir a cause du froid.

En 1786, plus de la moitié des enfants du village disparurent pour des raisons inconnues... Pensant avoir affaire a une malédiction, les habitants quittérent tous la ville et jurèrent de ne plus prononcer le nom d'Elly Kedward. Ainsi, durant plus de quarante ans, la ville fut une ville fantôme. En 1809, un livre nommé « Blair Witch Cult » fut publié.

En 1820, Burkitt achète au gouvernement les terres de Blair, rénove la ville, et la rebaptise de son propre nom. La ville fut renommée Burkitsville en 1824 et existe encore aujourd'hui.

Quatre années jour pour jour après la fondation de la ville, une jeune fille, Eileen Traecle, patauge dans un petit ruisseau, à Tappy East Creek. Soudain, devant une douzaine de témoins, une main blanche surgit de l'eau, agrippe l'enfant et l'amène avec elle au fond de l'eau. Bien que le ruisseau était très peu profond, le corps de la jeune Eileen ne fut jamais retrouvé... Les semaines suivantes, des figurines en bois apparurent, flottant sur le ruisseau, et l'eau devint contaminée des mois durant.

En 1886, la jeune Robin Weaver se perd dans la foret, et une expédition est alors lancée sous l'ordre de ses parents, afin de la retrouver... Robin Weaver revint par elle-même, en expliquant qu'elle avait rencontré une vieille dame qui semblait flotter au dessus du sol. La vieille femme amena la jeune Robin dans le sous-sol d'une maison dans les bois, lui promettant de revenir la chercher. La femme ne revenant pas la chercher, Robin s'enfuit et retrouve alors le chemin, un peu par hasard... Toutefois, l'expédition de secours n'était toujours pas rentrée, et une seconde expédition fut envoyée, à la recherche de la première.

Cette 2° expédition se termina sur le lieu de Coffin Rock, tout près de l'endroit ou Eileen Traecle était morte, moins de cinquante ans plus tôt. La deuxiéme équipe assura avoir retrouvé les corps des membres de la première expédition, nus, attachés en forme de pentagramme sur le lieu de Coffin Rock. Leurs intestins avaient étés répandus au centre, et sur leurs poitrines, mains, pieds et fronts, d'étranges symboles avaient étés gravés dans leur peau. Ils se dépêchèrent de rentrer en ville, à la recherche de renforts, mais quand ils furent de retour sur les lieux, les corps avaient disparus. Ils ne furent jamais retrouvés, bien que l'odeur de mort était quant à elle très présente !

Nous sommes en 1940. Plusieurs enfants disparurent de la ville de Burkitsville, laissant ni traces ni témoins. Un ermite appelé Rustin Parr passait sa vie seul dans la forêt de Black Hills, ne venant que deux fois par an en ville, acheter ses provisions. Alors qu'il venait en ville, Rustin déclara « J'ai enfin fini ». Il ne faisait que répéter cette phrase, alors que les gens s'étonnaient et voulaient des explications. Les autorités locales lui demandèrent alors ce qu'il veut dire par là, il les amène alors dans sa maison, au fond des bois.

Ils trouvèrent alors d'horribles indices de meurtres et de tortures, et sept tombes étaient représentées par des cailloux empilés les unes sur les autres. Après avoir creusé, ils trouvèrent les cadavres des enfants, avec les mêmes gravures sur les mains, la poitrine, la tête et les pieds qu'avaient connues les victimes de Coffin Rock. Certains cadavres étaient dans un état de composition avancée de plusieurs années, alors que d'autres semblaient « frais » d'une heure a peine, malgré que tous étaient enterrés depuis déjà plusieurs semaines. Ils trouvèrent également un huitième enfant, encore en vie, nommé Kyle Brody, se tenant debout dans un coin du sous-sol, traumatisé. C'est son témoignage qui permit d'accuser Rustin Parr du meurtre des sept autres enfants.

Rustin Parr avoua par la suite avoir été pleinement conscient de ses actes, disant qu'une voix de vieille femme lui ordonnait de le faire ! Après le meurtre du 7° enfant, cette voix lui dit qu'il était maintenant libre, et qu'il devait aller en ville avouer ses actes si il voulait que la voix le laisse tranquille. Il fut condamné a mort, et pendu, puis sa maison fut brûlée.

Et pourquoi Kyle Brody, le jeune rescapé de ces évènements, ne fut pas lui aussi accusé ? Si on se renseigne un peu plus, comme j'ai essayé de le faire, sur la vie de ce jeune garçon à l'époque, cela peut être assez inquiétant ! Kyle connaissait tous les enfants, alors qu'entre eux, aucun ne se connaissaient. En grandissant, Kyle eut un comportement criminel, ce qui l'envoya au Maryland State Institute for the Criminally Insane, où il passa 10 ans de sa vie, de 1950 a 1960.

En 1969, lors du tournage d'un documentaire sur les conditions d'incarcération dans certains établissements psychatriques, il y a des extraits de Kyle Brody, chantonnant Never Givent, la phrase que Rustin Parr, le présumé tueur des 7 enfants, criait dans sa cellule la nuit même avant d'être pendu. Un deuxième extrait montre Kyle écrire sur un papier. Après vérification par un expert, il s'avère que Kyle écrit du Transitus Fluvii, le langage de la Sorcellerie. Ce langage, très rare, est connu seulement par quelques adeptes de sorcellerie, mais Kyle l'écrit très correctement, de droite à gauche.

Le film Le Projet Blairwitch est sorti au cinéma en 1999, s'appuyant sur cette véritable légende. Mais, bien que le film se base sur cette histoire, il ne nous explique pas ce qui s'est passé a Black Hills.

:o))

Von-Karma
Niveau 10
13 janvier 2012 à 09:59:18

Topic plus que jamais d'actualité :noel:

croustibats
Niveau 7
15 janvier 2012 à 16:51:42

pourquoi il est d'actualité ? :hap:
(KOUKOU JE UP EN SEUCRAY :hap: )

Midotach
Niveau 10
16 janvier 2012 à 18:40:05

J' ai peur de regarder 911 Call alors je voudrais que quelqu' un m' écrive le dialogue sur le topic :peur:

Sucependu7
Niveau 6
18 janvier 2012 à 14:40:45

Ce topic mérite la vie ! Moi, Sucependu, le grand nécromancien le RESSUSCITE ! :hap: /

Makokola
Niveau 9
21 janvier 2012 à 08:24:17

Up

DrCreeper
Niveau 10
22 janvier 2012 à 10:18:05

OMG j'ai vu les 166 pages....

:peur:
:dehors:

Merelie
Niveau 10
23 janvier 2012 à 02:48:50

Vous voulez remonter le sujet ? Allez sur la page juste avant, regarder les vidéos et commentez. :)

Sasukedu95140
Niveau 10
23 janvier 2012 à 02:58:55

OMG le projet blair witch :peur:

Squirtle
Niveau 10
23 janvier 2012 à 03:00:17

Owii ce sujet :bave:

Sujet : [OFFICIEL]Les histoires étranges du Net.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page