Je les connais pas par coeur, j'ai du un peu inventer par contre
Brenoria : Ouais
Musique originale de lanvaville
C'est indescriptible, ça fou mal-alaise un truc de fou
http://www.youtube.com/watch?v=LrMLHUE4_Vw
C'est vrai les suicides apres l'écoute de Lavanville ?
Vers la fin la musique est
Captai Parait que tu peut avoir genre AVC/Arrêt cardiaque mais suicide je sais pas
Haplik la fin de l'histoire c'est les hommes aussi peuvent lecher
Pas vrai,faut pas s'en faire,mais moi à l'époque,j'étais tombé au pif,purement au pif dans lavanville sur pokémon jaune...J'ai eu tellement les jetons que j'ai vendu la cartouche dès que j'ai pu (j'ai quand meme fait la tour lavanville,et j'ai failli me pisser dessus...fake hein pour me pisser dessus )
L'originale utilise des ondes binaurales (Presque nocive pour le cerveau, en tout cas ça lui fait pas du bien )
Breno => Seulement pour les plus jeunes qui n'ont pas l'ouie développée totalement je crois
J'ai déjà écouté l'originale,ça m'a rien fait bro'
C'est quoi cette video moi ca ne fonctionne pas ?
roicarton Voir le profil de roicarton
Posté le 11 avril 2012 à 18:22:02 Avertir un administrateur
Pas vrai,faut pas s'en faire,mais moi à l'époque,j'étais tombé au pif,purement au pif dans lavanville sur pokémon jaune...J'ai eu tellement les jetons que j'ai vendu la cartouche dès que j'ai pu (j'ai quand meme fait la tour lavanville,et j'ai failli me pisser dessus...fake hein pour me pisser dessus )
Mais ils avaient modifier la bandeson dans les cartouches Les cartouches qui avaient la musique avec les ondes binaurales (Merci Brenoria ) c'est celle qu'ils ont fait tester a des p'tits jap avant la sorti officielle du jeu me semble
Captain => Certes mais même la musique remix des versions européenne faisaient un peu peur je trouve, perso moi je coupais le son à lavanville
j'écoute la musique de lavanville tout les soirs avant de dormir , et en plus je suis seul chez moi
Repondez c'est quoi cette zik
http://www.youtube.com/watch?v=ORY4h9ckpOo Regarde la description, les jeunes jap décédés avaient comme dit sur la description, des ecouteurs aux oreilles, ça a facilité la propagation des odnes et la confusion cerebrale chez les jeunes car le cerveau n'étant pas totalement développer à cet âge là, il panique avec ce systeme d'ondes
Vous pensez que je peux l'ecouter avec un casque sans danger ?
J'ai la filp d'ecouter il se passe quoi ?
Peut etre que j'ai perdu des neuronnes étant petit à écouter cette musique sur youtube