les gars, je propose qu'on crée notre propre vidéo malsaine...
mon idée, ca serait de prendre des morceaux des vidéos de Téléchat, l'émission qui faisait flipper les gosses dans les 80's, faire un montage dégueu avec une bande son glauque, vu que c'était une émission qui passait le matin en France, nous diffuserons cette vidéo sur 4chan ou autre site et inventer une légende autour.
Si vous avez d'autres idées, proposez
Si vous ne connaissez pas Téléchat, désolé je ne peux pas poster de lien
http://www.youtube.com/watch?v=7OdIdtFqWI8&feature=related
Jerry tray fort mister-xxxxn et j'approuve ce projet
Euh les mecs, je viens de mater mélancolique princesse et je flippe grave la.
Il y a un truc trop bizarre
Je trouvais ca rigolo téléchat.
Bref, sinon je plussoie pour le topic qui se fait envahir par les kikoos.
ça serait pas mal de rappeller que les histoires flippantes n'ayant rien avoir avec Internet (creepypasta) ne sont pas les bienvenues...
Bon avec un pote on a décidé pour mon fake, on va commencer cette semaine, je vous dirais quand j'aurais besoin de votre aide.
La légende : Un gars amateur de trucs glauques visite une petite ville allemande. Un gars dans un bar lui parle d'un type qui vivait dans le village et qui était un gros psychopathe et qui a fait des choses dégueu. Le mec s'est fait arrêté et sa maison a été abandonnée puis pillée par des voleurs. Notre bonhomme va explorer la maison, et ne trouve qu'un vieux magnétoscope qu'il prend pour un pote fan de montage vidéo.
En rentrant dans son pays, le type apporte le magnéto à son pote et ils découvrent que le magnéto contient une cassette, très vieille, avec une étiquette avec un titre bizarre écrit dessus ( faut trouver un titre ). Ils essayent de lire la cassette, qui fait tout buguer... Ils y arrivent au bout de plusieurs essais et découvrent la vidéo.
Sur la vidéo :
Elle débute avec un " A ( nom à trouver ) production " puis le titre. La pellicule est dégueu, on alterne pendant quelques minutes images de Téléchat très floutées, des images qui apparaissent pendant même pas 1 seconde : parmi elles des 666 et des photos de célèbres tueurs psychopathes, tout ça sur une musique à la Suicide mouse.
Ce qui mettra mal à l'aise et créera l'ambiance autour de cette légende sera comme quoi il existe une boite de production qui crée des vidéos de ce genre et qui les distribue
Moi et mon pote nous occupons de la vidéo, je vous raconterai l'évolution du projet
Non, faut laisser le titre bizarre, ça renforce le mystère, l'intrigue, la peur. etc etc...
En parlant de Courage, le chien froussard. Regardez cette vidée plutôt étrange http://www.youtube.com/watch?v=IXIEePi7YGs&feature=related un remake de l'éxorsiste
Il ne faut pas que ce topic meurt
Up non caché
Mouarf je suis en train de télécha... euh emprunter la saison 1 de Téléchat
Conseillez moi de bons logiciels de montage vidéo, je cherche à :
- rendre l'image floue
- insérer des images très rapidement ( subliminales quoi
)
- simplicité d'utilisation
- gratuité of course.
À part Windows Movie Maker je connais rien en montage
Bonne initiative
Et courage le chien froussard, un épisode m'avait traumatisé à l'époque: c'est quand le vieux a un pied énooorme avec des pustule ou un truc du genre, j'arrive pas à le retrouver
http://www.google.fr/search?q=+%D2%89%D2%89%CC%A1%CC%A2%CC%A1%CC%A2%CC%9B%CC%9B%CC%96%CC%97%CC%98%CC%99%CC%9C%CC%9D%CC%9E%CC%9F%CC%A0%CC%96%CC%97%CC%98%CC%99%CC%9C%CC%9D%CC%9E%CC%9F%CC%A0%CC%8A%CC%8B%CC%8C%CC%8D%CC%8E%CC%8F%CC%90%CC%91%CC%92%CC%93%CC%94%CC%8A%CC%8B%CC%8C+%CC%8D%CC%8E%CC%8F%CC%90%CC%91+%CD%A1%D2%89%D2%89+.&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Moi c'est Chapi Chapo qui m'a toujours fait peur,c'est space je trouve...
http://www.youtube.com/watch?v=OMqECkZyCVc&feature=related