En même temps Darki, imaginons que Suumas interdise les Blabla, ça change quoi à ton activité sur le 15-18 ?
Et bah on a qu'à laisser ces 5 mecs en paix bordel.
+1 Darki
SoGorgeous > Ca change rien du tout. C'est juste le fait même de vouloir à nouveau interdire quelque chose que j'apprécie.
Suumas a interdit les blablas !?
Fontainou Les blabla ont beaucoup apportés à chacun de nous. Ce serait vraiment une erreur des les supprimer.
Perso j'm'en fous, j'viens un peu ici parce que le blabla est là et que je vous aime bien, sinon ça change rien
Bref pour revenir au sujet. Y'a eu combien de restrictions en un pendant l'air Cisla/Shauni/Nostar
Combien y'en a eu pendant l'air Cisla/Campos/Suumas/Nostar ?
...
Suumas interdit les blabla
Darki Jerry de ton topic
C'est pas comme si les Blablas allaient disparaitre non plus.
A la base, un Blabla est fait pour durer. A force d'en créer un par jour et par personne, c'est juste fait pour faire un topic ou pour booster.
Si les nouveaux Blablas sont interdits, ça pourra qu'être bénéfique à cette longévité de topic.
Ca serait cool de répondre !
M'enfin Suumas...
J'ai envie de gerber.
alors t'es kick darki ? j'espere pas
bénéfique ? tu verras le nombre de talc avec " Bla " dans le titre si cette règle est adopté....
Les Blabla ne seront pas interdis,ils vont juste être limité pour éviter que chaque jour on est droit au "Blabla de x " .
Salaud !
Nan je suis pas kick.
ca va alors