je ne vais pas me connceter puisque j'ai n'ai plus msn
Owned la chaine :rore: :rure:
Go les mec on l'embarque !
Mytho pas et coneecte toi tout d'suite !! Ou sinon j'apelle mon pote Robert 53 ans.
OMG on m'embarque
J'ai des bonbons et viens dans ma camionnette noir défoncée.
...
Jerry tres fort
Ecoute ma petite sotte. Que les choses soient claironnantes. Tu n´es pas intouchée, contrairement à ce que tu gémis. On sait tous que tu postes depuis ton taudis, quelque part en Franche-compté. On a tous ton adresse msn. Donc je te conseille d´arrêter de faire la guenon si tu ne veux pas devoir baragouiner devant tes parents pourquoi ils doivent aller manger un BN pour financer tes ignominies.
J'adore ton monologue theboss
Ecoute mon petit pote. Que les choses soit claires, tu lis ma signature, donc arrête de lire ceci ou alors tu deveras expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller en taule à cause de tes actes
Vous assistez actuellement à une tentative d'humour.
Veuillez mettre vos lunettes de protection. Prenez de l'élan, et dirigez vous vers le mur le plus proche, la tête la première si vous souhaitez oublier ce que vous venez de voir.
l'auteur du blabla ne parle plus ?
Dans le système judiciaire, les bides sont considérés comme particulièrement monstrueux. À New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite appelée Unité spéciale pour les victimes. Voici leurs histoires.
Je vous regarde mes enfants
Je crois que tu n'as pas pris en compte le fait que nous n'en avions strictement rien à foutre
‹^› ‹^›
Chavaret - T'as compris ?
Mickaël - Et toi t'as compris ?
Chavaret - Non, mais est-ce que toi t'as bien compris ?
Mickaël - Et toi t'as compris ?
Chavaret - Ouaiiiiiis. Moi j'ai très bien compris.