Enfin RIP quand meme
Mirror_Mirror ça reste le site officiel.
Et si ça suffit pas, ça a même été confirmé par Roadrunner.
ActionReplay bah il est mort.
En fait, je sais, il est pas mort!!!
Il se cache sur une île avec Michael Jackson, et Elvis presley!
Un "site" avec une seule page, avec juste un texte succin, officiel?
C'est ce qu'on appelle un "deuil" http, le site officiel va rester avec juste ce message pendant peu de temps.
Qui est DIO ?
J'me passe en boucle du Black Sabbath depuis que j'ai appris la mauvaise (voire très mauvaise plutôt) nouvelle...
"# Qui est DIO ? "
Qui n'a jamais appris à lire le premier message d'un topic ?
Youtube + Dio en mots clé,
Franchement réflechissez.
Y'a Wikipedia, Wikimetal autrement ...
Sinon H&H Live est carrément HS là ...
Il est mort avec Dio ce site
Je connaissais pas ce type et je m'en fous...
TOTOsupra normal que le site marche pas, y a beaucoup trop d'affluence.
On a le droit de pas connaitre Dio et d'avoir "une culture musicale". L'argument pro-metalleux de base n'a aucun sens. J'ai lu ici et là : "le metal est très connu blabla, alors tu dois connaitre dio". Je pourrais remplacer metal et dio par un autre genre et un autre gars et vous sècherez grave... Dans ce topic c'est interdit de cracher sur Dio, et c'est normal. C'est aussi interdit de cracher sur ceux qui ne le connaissent pas. Et je pense pas que Suumas dira le contraire, le respect ça marche dans tout les sens.
RIP a lui anyway
Il devait bien mourir un jour, 67 ans, c'est pas mal
LeGrosPoumon
Posté le 16 mai 2010 à 22:33:28
Je connaissais pas ce type et je m'en fous...
Donc tu poste pas ici et tu la ferme.
y'aurais des gens chaud pour une sorte d'hommage (niveau 15 18 quoi) su genre s'écrire "Rip Dio" sur la main en fesant le \m/ emblematique d bonhomme avec en fond un LP en rapport avec lui (ou un cd pour les mainstream ) ???
Il va pouvoir continuer à hurler en enfer
c'est qui ce Dio?
Rom a posté ©
"On a le droit de pas connaitre Dio et d'avoir "une culture musicale"."
Bah dans ce cas, on vient pas poster des messages insultant sur ce topic, s'too.
bien sur que tu as le droit de ne pas connaitre Dio, mais il a eu une influence et je trouve ca normal qu'on puisse en parler.
je reposte ca crain d'etre en fin de page
"y'aurais des gens chaud pour une sorte d'hommage (niveau 15 18 quoi) su genre s'écrire "Rip Dio" sur la main en fesant le \m/ emblematique d bonhomme avec en fond un LP en rapport avec lui (ou un cd pour les mainstream ) ??? "
Soumis > bien sûr, mais nous perso on a jamais craché sur personne quand il était question d'un décès, je repense encore à MJ et je disais rien, là c'est pareil ^^