Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : "Dio est mort !" On y est presque...
Carte_Son[2]
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:54:58

en tout cas merci a suumas pour l'avoir epinglé une journée entiere et bah, ce soit on se finit a la biere, stoo :ok:

RadioRadio
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:54:59

C'est bon les gars, c'est juste un topic (qui très utile d'ailleurs car il relève toute l'hypocrisie des metalleux de ce forum qui, il y a deux jour, ne connaissaient que Rainbow In The Dark, et qui maintenant, ce déclarent fan inconditionnel), même si je m'en branle de Dio, je ne vais pas venir pleurer car un topic sur sa mort a été épinglé sur un forum pour adolescent.

Blazx
Niveau 5
17 mai 2010 à 20:55:52

Gauloisbrun :dyo est mort sa te dit quelque chose ?

Et demicaisse tu devrais juste allez te faire foutre je crois t'est qu'un connard sans humanité ,c'est sur que ton dio(dia) vaut largement les millions de personnes qui crevent à cause d'une maladie qu'on pourait eradiquer à coup de millions de dollars .

Sur ceux je vous laisse pleurer sur son àme :nonnon:

GauloisBrun
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:58:17

bande de sac a foutre :hap:
\m/

et RadioRadio compare pas le smetalleux avec les fiottes qui son devenue fan de jackson aprés qui sois mort

RadioRadio
Niveau 10
17 mai 2010 à 20:59:05

"et RadioRadio compare pas le smetalleux avec les fiottes qui son devenue fan de jackson aprés qui sois mort"

Si, c'est pareil pour la plupart.

-Deathrash-
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:00:14

RadioRadio
Non t'en sais rien.

JackSwaggerWHC
Niveau 8
17 mai 2010 à 21:01:03
  1. RadioRadio Voir le profil de RadioRadio
  2. Posté le 17 mai 2010 à 20:54:59 Avertir un administrateur
  3. C'est bon les gars, c'est juste un topic (qui très utile d'ailleurs car il relève toute l'hypocrisie des metalleux de ce forum qui, il y a deux jour, ne connaissaient que Rainbow In The Dark, et qui maintenant, ce déclarent fan inconditionnel), même si je m'en branle de Dio, je ne vais pas venir pleurer car un topic sur sa mort a été épinglé sur un forum pour adolescent.

Et bien sur, tu as des preuves pouvant définir cela ?

TOTOsupra
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:01:09

RadioRadio => Oui sauf que la PLUPART de ceux qui ont posté conaissaient quand même bien le regretté Lutin ...

Sauf les gens qui mettaient " OLOLZ C KI " ...

GauloisBrun
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:01:51

Blazx
Posté le 17 mai 2010 à 20:55:52 Gauloisbrun :dyo est mort sa te dit quelque chose ?

Et demicaisse tu devrais juste allez te faire foutre je crois t'est qu'un connard sans humanité ,c'est sur que ton dio(dia) vaut largement les millions de personnes qui crevent à cause d'une maladie qu'on pourait eradiquer à coup de millions de dollars .

Sur ceux je vous laisse pleurer sur son àme

j'ai connus dio avec rainbow y'a pas mal de temp et je sais pas si tu est au courent mais la musique peu provoquer des émotion quand elle est bien faite et c'était le cas avec dio on a l'impression de partager quelque chose avec lui par conséquent ca fait toujours chier quand un type de ce genre la meurt et je pense que lui rendre hommage est légitime
les gens qui crèvent de la famine tout ca c'est un problème qui n'a rien a voir et ce serais completement stupide de les pleurer un a un

a bon entendeur espèce de sac a foutre :hap:

Chronopolis
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:02:05

Ben je reconnais que c'est un peu mon cas, ouais. Je connaissais un peu plus que ta caricature, mais pas beaucoup plus au final... De là à me taxer "d'hypocrite", c'était quand même quelqu'un de connu et surtout de reconnu et le bonhomme était sympathique, en plus d'être légendaire aux yeux de tout un genre et de tout son public.

Mais je comprends la remarque. Je ne l'accepte juste pas. :-)))

TOTOsupra
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:03:15

Tony Iommi a posté un message pour Dio sur son site pour ceux que ça intéresse ...

Lait_de_poule
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:03:53

La plus grande majorité des fans de Dio l'étaient avant de connaître sa mort hein, j'ai rarement vu des mecs télécharger la discographie entière de ce mec depuis hier. On parle d'un chanteur de heavy metal, pas de la pop pour la masse inculte qui écoute de la musique par mode.

Et on en écoutait peut-être beaucoup moins avant, mais le fait d'en écouter en ce moment ça me permet de me rappeler tous ce que j'ai pu traverser dans ma vie en écoutant ses oeuvres, et à quel point il a marqué une certaine partie de mon adolescence. C'est un mec que j'ai respecté étant gamin et que j'ai toujours respecté en grandissant.

RadioRadio
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:05:26

"Et bien sur, tu as des preuves pouvant définir cela ?"

Suffit de voir réussissent à mal écrire un nom de trois lettres, ceux qui se sentent tout de suite visés par mes propos et les nombreuses erreurs stupides que l'on peut voir sur ce topic.

"RadioRadio => Oui sauf que la PLUPART de ceux qui ont posté conaissaient quand même bien le regretté Lutin ..."

Dire "RIP, c'était un père pour moi." n'est pas connaitre le regretté, c'est de l'hypocrisie pur et dur.
D'ailleurs juste pour test, j'aimerais bien connaitre le nombre de gens sur ce 'pic capable de répondre à une question bête sur sa carrière musicale sans utiliser Google.

Teonanacalt
Niveau 6
17 mai 2010 à 21:06:27

Ca m'a énervé ce troupeau de moutons incultes qui ont tous sorti "Ololilolz on sen fou il é pa conu" :hum:
C'est clair qu'il est moins connu que Mickael Jackson mais c'était un génie du metal, alors évitez de la ramener sur un topic dédié à sa mort au moins :hum:

Lait_de_poule
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:07:34

D'ailleurs juste pour test, j'aimerais bien connaitre le nombre de gens sur ce 'pic capable de répondre à une question bête sur sa carrière musicale sans utiliser Google.

:d) J'ai l'impression que tu te donnes des airs supérieurs car t'as l'air de croire que t'es le seul à savoir qu'il a fait un groupe de blues rock à ses débuts (Elf), qu'il a chanté Love is All et qu'il était dans les débuts de Rainbow.

JackSwaggerWHC
Niveau 8
17 mai 2010 à 21:08:08

"Et bien sur, tu as des preuves pouvant définir cela ?"

Suffit de voir réussissent à mal écrire un nom de trois lettres, ceux qui se sentent tout de suite visés par mes propos et les nombreuses erreurs stupides que l'on peut voir sur ce topic.

Des preuves pas des délires shyzo.

RadioRadio
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:12:57

" :d) J'ai l'impression que tu te donnes des airs supérieurs car t'as l'air de croire que t'es le seul à savoir qu'il a fait un groupe de blues rock à ses débuts (Elf), qu'il a chanté Love is All et qu'il était dans les débuts de Rainbow."

Je l'ai dit mec, je m'en branle total de ce type, à part DTTS de lui, je ne connais rien donc bon ...

"Des preuves pas des délires shyzo."

Vois ça comme tu veux, je voulais juste souligner un point stupide de cet évènement. Ceux dont je parlais se sentiront visés et c'est tout ce que je voulais, pas besoin de s'étendre.

Blazx
Niveau 5
17 mai 2010 à 21:14:23

GauloisBrun
Posté le 17 mai 2010 à 21:01:51
Blazx
Posté le 17 mai 2010 à 20:55:52 Gauloisbrun :dyo est mort sa te dit quelque chose ?

Sur ceux je vous laisse pleurer sur son àme

j'ai connus dio avec rainbow y'a pas mal de temp et je sais pas si tu est au courent mais la musique peu provoquer des émotion quand elle est bien faite et c'était le cas avec dio on a l'impression de partager quelque chose avec lui par conséquent ca fait toujours chier quand un type de ce genre la meurt et je pense que lui rendre hommage est légitime
les gens qui crèvent de la famine tout ca c'est un problème qui n'a rien a voir et ce serais completement stupide de les pleurer un a un

a bon entendeur espèce de sac a foutre

Ecoute je te le redit encore une fois ,ton dio j'en ai rien à foutre ,toi egalement ,tu comprend rien c'est pas grave je comprend on est dans une societé individualiste et egoiste ,aider son prochain c'est considerer comme faible d'ou ton discours d'insouciant . :hap:

lLinks
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:15:30

On s'en fout un peu de savoir qui était le plus fan de dio, qui le connaissais le plus etc.

C'est de son décès que l'on parle la, il ne souhaiterais pas qu'on se fassent chier mutuellement pour des conneries.

Rendons lui hommage, c'est la seule chose que l'on puisse faire :ok:
Et essayez de tourner la page, c'est ça qui sera le plus dur.

GauloisBrun
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:15:58

si tu t'en fous tu vien pas sur ce topic et tu fais pas chier le monde avec ta pseudo moral hippie-bobo :hum:

Sujet : "Dio est mort !" On y est presque...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page