Bah j'ai arrèter cette année pour plusieurs raisons.
_ Année de bac ( excuse en carton
_ Baisse de motivation
_ Tous amis ont un peu stoppé/ changé de club.
J'ai arrèter a 15/3 et j'ai joué que genre 10 fois depuis septembre . La mort quoi ^_^
Coucou
Mais réveillez-vous, ça marche dans les 2 sens, les 2 joueurs ont été gênés par la pluie
Ça dépend. Federer a d'habitude un jeu de jambe excellent alors que là il a fait des erreurs flagrantes. De plus son jeu et plus fin et donc plus facilement gêné par ce genre de condition...
c'est Yannick Noah qui va gagner
COUCOU
Soderling va battre Nadal en final
Soderling va se faire torcher au prochain tour.
Il tombe contre qui au prochain tour ?
Bravo à lui, il a pu développer son jeu et a eu énormément de réussite. Federer se retenait et ne parvenait pas à se régler à cause du jeu tout en puissance de Soderling.
J'ai aussi le bac cette année, et c'est vrai que ça ne m'aurait pas arrêté. en plus de dix ans de tennis j'ai eu l'occasion de faire pas mal de trucs intéressants.
Deux matchs sur gazon en Angleterre, un match contre Mina... Quand on s'y investit y'a vraiment l'occasion de faire des trucs sympas.
t avais battu Mina?
Non, j'ai pris deux sets, et pourtant je me suis battu.
Xbox
Voilà j'ai écris quelque chose
T'y connais rien en tennis mais tu voulais poster ?
Tennis
TheLogicalSong t'as mis deux sets à Mina ?
J'en connais un qui a pas digéré sa fessé d'hier.
Nadal va redevenir numero un a la fin de roland garros!!!
votez pour mon idée sur les 20 meilleurs scénarios de jeu de tous les temps : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00010571-les-20-meilleurs-scenario-de-l-histoire-toutes-boite-a-idees.php
Non j'ai perdu en deux sets. Désolé pour la confusion.
Nadal va se faire torcher
Et tant mieux !