wouha bravo cisla pour le topic
Ils faut juste s'organiser
Organiser une attaque massive, et répartir les taches
on est en train de les dominer sur la tête,si on se disperse on risque de perdre notre avance
Mais dîtes moi, ça avance bien en plus
Perso, je suis en train de faire la partie basse de la tête
jayjay pour le topic cisla ! j'ai été ban pour ça avant mais bon j'y suis avec 9000%
ça lag à fond
Go faire super Dupont
- COMMENT RECUPERER DE L'ENCRE -
1. Vous avez une IP dynamique.
Débranchez votre modem (manuellement) pendant une dizaine de secondes puis rebranchez-le. Ca devrait logiquement reset votre IP et vous remettre à over 9000% ink.
(C'est assez ultime comme technique, donc profitez en ce sera très utile).
2. Vous n'avez pas d'IP dynamique (ou vous ne pouvez pas débrancher votre modem).
FERMEZ LA PAGE DRAWBALL! /!\
Allez à cette adresse : http://www.macromedia.com/support/documentation/en/flashplayer/help/settings_manager07.html
Cherchez "drawball.com" dans la liste des sites web consultés et sélectionnez-le (cliquez dessus).
Puis cliquez sur "Supprimer le site web" http://s2.noelshack.com/old/up/ink-f70519c980.png
Avec cette technique vous devriez devoir récupérer 100% ink (voir plus).
go entamer le drapeau français
On est sensé dessiner quoi?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ah, il faut que je signe...
Ba alors, en mémoire de mon ancien pseudo zack229 banni définitivement pour "squatte de forum mort" en parlant de l'affaire Drawball
N'empehce le /b/ fait des truc 100 fois mieux réaliser et plus difficiles
et y'a une technique pour allez plus vite parce bon bon, je suis la a aider depuis la tête de mais je sais pas si y'a une technique pour le chargement
Après faut lui faire des bras, un béret et une bouteille de vin rouge.
Pour ceux qui arrivent à se connecter, je demande un screen !
first page
les chargement pour zoomer et dezoomer sont super long
le screen arrive!
La technique des points reste la meilleure
Ca intéresse quelqu'un un script sans danger pour dessiner un grillage économiseur d'encre sur Drawball ?
des points? x) wtf