Bien mon arrivée tardive. C'était juste pour savoir pourquoi les heckeurs se sont acharnés sur les pseudos des modérateurs ? ( a part si c'est pour devenir un peu célèbre)
http://www.youtube.com/watch?v=HJu0oXO3aTQ
"Jerry les gens qui croivent que les hackers peuvent hacker JVC comme ça en claquant des doigts "
Quand il y a une énorme faille et qu'il suffit d'une injection sql, si
Bon je veux les news de ce qui ce dit sur 4 chamois et sur la free.
Auchen :
C'est bon je reponds pas tu peut allez te M+Z allez gogo
et va sur ton jvc like
Tellement tu n'a pas d'imagination tu es obliger de prendres des smileys , le meme script , et le meme nom
WHAOUUUUUUUUUUUUUUUU l'imagination
Allez retourne dans ta cave
J'ai banday au troll de cisla
Modos je vous aime
cette journée me passionne tellement que je mange avec le 15 18 Pour ne rien louper
Boarf attackattack, c'est pas à moi de les conseiller héhé. Pis les forums commencent vachement à m'enquiquiner pour rester poli. ^^
Les mecs qui font sa sont des enfoiré mais j'admet quand meme qu'ils sont doués
Cisla tu peu te foutre de leur gueule tant que tu veux ( je trouve meme que tu a raison ), tu ne peut pas nier qu'ils emmerde bien notre communauté
Giik ben va voir,personne va s'amuser à poster un lien vers le site interdit.
De toute façon,il ne va rien se passer à 23h.
Suumas, Cisla est-il actuellement hacké ?
Parce qu'il poste en noir depuis 2-3 minutes et qu'il troll sans aérer ses messages
Jerry FnacEveilEtJeux
Pardon JVC_Christ?
Cisla quand tu dit ca , ca veut dire que tu veut partir ?
JVC : ba j'ai kické Cisla.
Excuse moi mon chou.
Peut etre qu'ils ont noté le pass avant que dargor change.
La comme ça cisla peut poster en rouge et si l'autre l'a hack il est owned.
cisla est hacké les gens
C'est bon je reponds pas tu peut allez te M+Z allez gogo
et va sur ton jvc like
Tellement tu n'a pas d'imagination tu es obliger de prendres des smileys , le meme script , et le meme nom
WHAOUUUUUUUUUUUUUUUU l'imagination
Allez retourne dans ta cave
Tu n'etait pas la au debut du forum a la base il ne ressemblait pas a un JVC like enfin bon amuse toi bien
JVC_Christ : il post en rouge
+ et s'il n'aère pas ses mess c'est peut être à cause des 15 post toutes les 10s ?
je plussoie il affirme qu'il est belge sur JVC et deux minutes plus tard je lis un peu sur 4 champs de boulets un type qui se dit " from belgium " et qui donne des infos sur les modos leur adresse msn perso et tout le tralala...
On y pige plus rien.