Apparemment l'adresse donnée quelques pages plus tôt est bien celle d'un des hackers.
Oh Keysman
A se moment la dit la méthode moi je penche pour :
Ddos
Attack Tu prouve a part que tu soit un gros no-life ?
merci à vous Suumas et Cisla, croyez moi vous avez encore du soutien de types comme moi, des anciens qui ont connus les pires moments (cptwolf, pampo, le pwnage de aimincorp july pour ne citer qu'eux, assez récent)
Moi ça fait partie de mes meilleurs souvenirs sur le forum
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
<^>
Bye AttackAttack_ =)
Si 4calecon sont des ricain il vont surement attaquer vers 00h pour eux donc ici il serat 4-5h du mat donc il n'y aura personne et la c'est plus facile enfin se sont des hyphotese
Bon j'y vais les gens
Bonne chance !
Pour une fois que je vois un topic pareil qu'elle plaisir
LosDiablos Pire ennemie de JVC
Faudrait regrouper tous les screen des hack de cette journée assez épique
MtEdenDnB tu commences à être un brin gavant...
Bon j'y vais, bonne chance si il se passe quelque chose à 23h et si rien se passe et bien on en rigolera demain.
Je ne changerai pas mes MDP.
4c*an n'a rien à voir avec ça car ce n'est pas possible qu'ils sachent que Shauni51 est mort.
Donner moi plus d'infos sur LosDiablos
des nouvelles de l'attaque de 11h
Okazion
Posté le 9 juin 2010 à 22:02:12
Si 4calecon sont des ricain il vont surement attaquer vers 00h pour eux donc ici il serat 4-5h du mat donc il n'y aura personne et la c'est plus facile enfin se sont des hyphotese
Entre Paris et New York y a 6 heures de décalages.
Entre paris et San Francisco y en a 9.
Donc ton truc c'est du pipeau.
Merci attackattack, ça fait vraiment plaisir comparé aux insultes habituelles.
Je suis allé sur l'IRC ANTINOEL, ce qui intéressent les anonymous, c'est surtout drawball, ils ne parlaient que de ça
A mon avis le site interdit est pas du tout impliqué dans cette histoire de hack, c'est surtout des p'tits malins qui en ont profité pour faire porter le chapeau à un site indestructible, connu et craint: 4****
jen suis sur ctaprem cetais le site interdit et apres il se sont relayé ce n'est qune hypothese
"A se moment la dit la méthode moi je penche pour :
Ddos "
Pareil mais c'est encore le plus simple imaginable.
Les avantages : ils ont fixé une heures ils pourront bien s'y tenir.
Facilité, tout les membres de 4**** pourront le faire
Les inconvénients : relativement peut puissant si pas assez nombreux
la durée, au bout de 2 ou 3heures ils vont se lasser