Je dois partir
Cowlevel, tu les connais mal, c'est bien leur genre (mêem si Nostar c'est clair qu'il se laisse aller, panachay à domicile spotted ? ).
Puis même par l'absurde, on peut savoir qu'il n'y a pas vol ; en effet, ça impliquerait une fuite des accès de modération. Or la faille NE PERMET PAS ça. Si c'était le cas, ils flooderaient allègrement. Et enfin, avec un accès de modération, ils saccageraient le forum en moins de deux.
Bon, 'faut vraiment que j'aille bosser ma physio moi.
je ne comprend plus rien
(juste un test)
Ils arrivent bientôt.
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé aujourd'hui ?
si effectivement ce sont bien eux, c'est juste un énorme foutage de gueule, c'est franchement irrespectueux. On se fait chier à les soutenir pour shauni et ils déconnent et se foutent de nos gueules ? okok
Stop ton fake Disjonc_T, t'es le seul à y croire ;)
Apparemment il y aurait des gens qui auraient hacker les pseudos des modos mais après je comprends pas trop y'a eu une histoire avec shauni...
Ano59
Meme jusque la ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-47277583-5-0-1-0-suumas-est-ban-fesons-la-fete.htm#message_47279672
Je suis ici depuis un bon moment quand meme sa me semble louche
Ce que j'ai pu voir de la moderation n'as jamais dérivé a ce point
En plus on est pas le premier avril ou quoique ce soit
Je lache un petit Good Job aux mecs en passant
Et pas un seul qu'a le respect de poster ici. Déguelasse.
Cowlevel ~>
Crois-moi, y'en a eu des bien pires, des "dérives de modération"...
Nostar : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-47284337-1-0-1-0-suumas-j-veux-pas-casser-ton-delire.htm
Anonymous, t'as de la physio à réviser
Ou alors tout ceci est un fake orchestré par les modérateurs depuis le début Y compris les soit-disant " Hack"
C'est vrai. Bonne nuit.
... hey bin ...
ien a qui dise que c'est mal
N'empeche sa met un peux d'ambiance sur se forum mort depuis bientot 1 ans
(Et oui c'est sur que sa change des milliers de topic pipi-caca)
Bon c'était juste pour dire que je plussoie tout ce bor*el sa m'aura fait "souflay du nay" !
Et quand même un peut de changement !
Sur ce bonne nuit
et puis ce n'est pas du tout le même style, comment dire, cisla n'a jamais écrit de cette façon. Bon on verra bien, mais au moins qu'ils le disent clairement qu'ils nous prennent pour des cons.
Tu passes en P3 ano ?
Ils auraient pas touché au pseudo de Shauni.