NBA>Tu rigoles mais c'est la chose que je vais faire.
Ptete pas avec autant de but mais bon.
Posté le 19 juin 2010 à 14:08:21
Jerry de ceux qui se plaignent que le Japon jouent ainsi mais qui étaient emballé par la Suisse quand elle faisait pareil contre l'Espagne
Rageux spotted.
Je plussoie, ce genre d'équipe jouent avec leur moyen, le but c'est de gagner non Donc ils essaie de pas s'en prendre et je crois qu'ils n'en ont rien a cirer que des petits Francais ragent car ils sauvent leur peau comme ils le peuvent face à une des meilleures équipe de la compétition , en plus ils font quelques beaux gestes.
il me faut un 2-0 pur les pays-bas !!!
déjà que sur beterz javais pariez plein sur la victoire de l'australie sur l'angleterre, et qu'ils ont perdus 20-21, je compte sur ce match pour rattraper !!!
Bon je vais aller faire un deal avec les Japonais :
~> Si vous marquez un but vous aurez 1 KG de riz pour nourrir votre famille et vos amis
Van Bommel ça fait une peu Von Rommel
dowtown ?
Posté le 19 juin 2010 à 14:12:12 !
il me faut un 2-0 pur les pays-bas !!!
déjà que sur beterz javais pariez plein sur la victoire de l'australie sur l'angleterre, et qu'ils ont perdus 20-21, je compte sur ce match pour rattraper !!!
~> Moi j'ai parié 50 000 Bz sur le Ghana contre l'Australie
SecondDegre
Posté le 19 juin 2010 à 14:08:21
Jerry de ceux qui se plaignent que le Japon jouent ainsi mais qui étaient emballé par la Suisse quand elle faisait pareil contre l'Espagne
Le 15-18 n'aime pas le Japon , BTG ?
Bumbaclat !
Ghana 1-1 Australie
Cameroun 2-1 Danemark
putain j'ai carrément oublié de pronostiquer
Le commentateur de la RTBF: "Tanaka, un nom comme ça y'en a pas 36 au Japon"
ironie ou ?
Gallas insultant envers Astorga?
Alors que l'affaire Anelka prend de plus en plus d'ampleur, lui qui devrait être exclu du groupe France, un autre joueur se serait mis en évidence lors du match France-Mexique. En effet,selon France Football, William Gallas aurait refusé de répondre aux questions de l'homme de terrain David Astorga en lui adressant ni plus ni moins qu'un doigt d'honneur. Un geste déplorable envers un innocent qui témoigne à nouveau de l'ambiance chaotique qui règne dans le groupe.
Source : football.fr
Match a la C*N
Bref Première Mi-Temps pourave
ce n'est pas une preuve ça nba
superbe match avec du suspense, des actions et tout et tout
première mi-temps vide...
Always-Winners ?
Posté le 19 juin 2010 à 14:17:25 !
ce n'est pas une preuve ça nba
~> Mais dans l'Etat actuelle de l'Equipe ça m'étonnerait pas
On commence a avoir l'habitude de ce genre de match maintenant.
La pub Quick avec Anelka Oo