l'attentat d'Addy
il fait peur l'arbitre
"Vous avez 2 nouveaux messages"
"Allô Xavier c'est Frank, juste pour te dire que tes commentaires sont bidons "
"Oui M. Gravelaine, c'est J-P Escalettes, président de la FFF. Juste pour vous dire que vous êtes un commentateur de merde "
Fin des nouveaux messages.
j'ai ri
Anelka:-FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
...
Je viens de placer 1000 Bz pour la victoire de l'Australie Côte de 6 j'ai pas pu résister
Chaud le bruit des appareil photos des photographes
main ?
Si il empêche le but, pourquoi le carton rouge est logique ?
Le fait de mettre pénalty ça rattrape l'action puisque ça permet de faire but, mais pourquoi mettre un rouge si c'est involontaire, il a pas fait une vraie faute ni blessé un joueur ni rien donc je capte pas
"Boire un petit jus d'orange"
Non les arbitres ne s'acharnent pas contre l'Australie en CDM
http://www.youtube.com/watch?v=S3wxlGpxoeA
Le9Juin2010 ?
Posté le 19 juin 2010 à 16:42:00 !
Je viens de placer 1000 Bz pour la victoire de l'Australie Côte de 6 j'ai pas pu résister
~> Ta raison
Australie gagne
Oui
Cote 6,49 Mise 1 000 Gains pot. +6 490 BZ
la parade
Golden_Darkness
Posté le 19 juin 2010 à 16:38:09 la Serbie a gagné grâce à l'arbitre, c'est tout
Bien la rageux
Je viens de te dire Podolski a eu sa chance au penalty dommage pas reussi
Sinon Klose méritait clairement son carton rouge, il était juste avant avertit car il avait très bien entendu le coup de sifflet de hors jeu mais il a mit le "but" .
Sinon sa a été un très beau match, beaucoup d'occasion des 2 côtés, oui les Serbes aussi exemple: une fois au poteau, une fois la latte
Les Serbes aussi ont eu plusieurs carton jaunes sans rien faire de grave exemple Ivanovic n'avait absolument rien fait.
Donc l'arbitre a fait son boulot un peu sévère mais il l'a fais
Stop raj tu fais pitié
Bel arret
ouhhhh bel arrêt
"Allô Xavier c'est Frank, juste pour te dire que tes commentaires sont bidons "
"Oui M. Gravelaine, c'est J-P Escalettes, président de la FFF. Juste pour vous dire que vous êtes un commentateur de merde "
Fin des nouveaux messages.
T' es chez SFR toi
joli
J'ai ri de la tête du gardien, soulagé de l'avoir sorti