* AIberforth62 Voir le profil de AIberforth62
* Posté le 21 juin 2010 à 19:18:58 Avertir un administrateur
* # Rafy Voir le profil de Rafy
# Posté le 21 juin 2010 à 19:16:52 Avertir un administrateur
# Je suis d'accord avec Domenech
A propos de ?
# Mustang18 Voir le profil de Mustang18
# Posté le 21 juin 2010 à 19:17:39 Avertir un administrateur
# Mais le plus fort dans tout ça,c'est que personne ne les laisse s'entraîner,je sais pas si ils ont oublié mais la France a un match demain mais bon les affaires d'Anelka etc sont plus intéressantes,grâce à ça on marquera des buts
C'est les joueurs qui veulent pas.
Ouais mais maintenant c'est le gouvernement qui va s'en mêler avec Bachelot
Au lieu de les laisser tranquille jusqu'à demain
" Ouais mais maintenant c'est le gouvernement qui va s'en mêler avec Bachelot
Au lieu de les laisser tranquille jusqu'à demain "
Au point où on en est va tu sais ^^
* AIberforth62 Voir le profil de AIberforth62
* Posté le 21 juin 2010 à 19:21:40 Avertir un administrateur
* " Ouais mais maintenant c'est le gouvernement qui va s'en mêler avec Bachelot
Au lieu de les laisser tranquille jusqu'à demain "
Au point où on en est va tu sais ^^
Ouais j'avoue mais un tout petit espoir quoi
On parle trop de l'équipe de France quand même ^^
"On parle trop de l'équipe de France quand même ^^"
Un peu normal, mais c'est vrai qu'il n'y a pas qu'eux.
la présentatrice sur i-télé
Bah, on est en France hein ^^
* Jipe-15 Voir le profil de Jipe-15
* Posté le 21 juin 2010 à 19:23:17 Avertir un administrateur
* "On parle trop de l'équipe de France quand même ^^"
Un peu normal, mais c'est vrai qu'il n'y a pas qu'eux.
Ouaip Enfin vive la France quoi
Mais chaud que le président de la République se mêle de çça
Ouais mais il y pas que l'équipe de France quoique c'est un peu la Coupe du Monde
Bon vive la France quand même ;)
Je trouve ça ridicule aussi ^^
WaitingHere : 3-46 | 20-36 | 0-236
WTF ?!
Intérêt ?
Très ridicule,tout le monde donne son avis comme ça en disant que l'équipe de France est merdique, normal qu'ils vont pas se donner à fond si tout le monde les traite comme ça
Et alors ? On a le droit de donner son avis, et c'est un fait : les actions des joueurs de l'équipe de France, leur attitude, leur mentalité font dire que cette équipe est merdique. Et je vais pas leur lécher le fion, leur égo de la taille de Bachelot est bien assez gros.
En mm temps sa date depuis bcp avant la coupe du monde qu'on rabaisse l'equipe de france dc...
Et alors ? On a le droit de donner son avis, et c'est un fait : les actions des joueurs de l'équipe de France, leur attitude, leur mentalité font dire que cette équipe est merdique. Et je vais pas leur lécher le fion, leur égo de la taille de Bachelot est bien assez gros.
A les traiter de petits cons ?
Si j'étais dans leur équipes,j'aurais même pas essayé de marquer un but vu leurs supporters.
Au fait, je plains la Côte d'Ivoire, dire que nous on doit mettre "juste" 4 ou 5 buts à l'Afrique du Sud, peu importe qui gagne et encore, tout dépendant de la différence de buts... Mais eux sont obligés que le Brésil gagne et doivent mettre allez... 7 ou 8 buts ?
"Au fait, je plains la Côte d'Ivoire, dire que nous on doit mettre "juste" 4 ou 5 buts à l'Afrique du Sud, peu importe qui gagne et encore, tout dépendant de la différence de buts... Mais eux sont obligés que le Brésil gagne et doivent mettre allez... 7 ou 8 buts ? "
mouai dommage pour la cote d'ivoire , ils sont tombés dans le groupe de la mort ( bresil + portugal = owned ) c'est la france qui aurait du être dans ce groupe elle a gâche toutes ses chances face a 2 équipes inférieur au classement fifa .
Ouais,mais quand on veut on peut
En plus face à la Corée du Nord,c'est possible non ?
Lien pour voir le match entier entre Portugal - Corée du Nord de cette après-midi?
L'arbitre Français expulsé de la coupe du monde avant l'équipe national